Présentation des nouvelles

chau7

par chau7 » Mar 23 Juin 2015 20:19

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Nathalie, je suis suissesse et j'ai 42 ans.

Ma relation avec la course à pieds est vieille, bien que pas ininterrompue...

J'ai commencé à courir à l'âge de 9 ans, jusqu'à 15 ans. J'ai fait beaucoup de courses... il y avait énormément de "cross scolaires" dans ma région quand j'étais gosse...

J'ai repris la course et les courses à l'âge de 30 ans, après avoir fait 5 ans de fitness... J'en avais assez d'être enfermée pas tous les temps dans une salle... J'ai fait pas mal de courses pendant 2 ans, jusqu'à ce que j'ai été enceinte de mon premier, qui a 10 ans maintenant... J'ai ensuite repris quand le 2ème a eu 2 ans, en 2009, principalement pour perdre du poids, parallèlement au régime WW (ben oui, courir me faisait gagner des points que je pouvais convertir en nourriture !). En 2011, j'ai repris la compétition avec Villeret-Chasseral-Villeret (peut-être que les Suissesses connaîtront ?).

J'ai beaucoup d'endurance, je peux courir 4h ou plus s'il le faut... mais je n'ai aucune vitesse... Et j'ai du poids à perdre également, 8-10 kilos... Cette année, mon objectif était de participer pour la première fois à la Juracime (course de montagne en Suisse, qui a lieu tous les 2 ans, 78 km et 2850 m de dénivellé +, en 5 étapes réparties sur les 4 jours du week-end de Pentecôte...) Mon objectif était uniquement de finir, car même ça ce n'était pas sûr ! J'ai réussi à finir, dernière dame mais devant 3 messieurs ;) La dame avant moi avait 40 mn d'avance ! J'ai mis env. 11h pour faire les 78 km alors que le vainqueur a mis dans les 5h !!!

Maintenant que mon principal objectif niveau course est passé, je m'attaque à perdre du poids et gagner de la vitesse ! J'ai commencé de suivre un plan d'entraînement pour améliorer le 10 km, j'en suis à la 3ème semaine et j'ai l'impression de voir déjà des résultats !!!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saoûlées ;) Je vais continuer d'explorer le forum !!!

Nathalie
chau7

par sabine » Mar 23 Juin 2015 21:48

bonjour chau7, bienvenue ! moi aussi je suis nouvelle ici et tu verras ce forum est super sympa, un vrai booster !

Moi aussi j'ai perdu du poids (12 kilos) ce qui m'a fait progresser en vitesse, ya pas de secret... avec un entraînement qui intègre de la VMA, on ne peut qu'améliorer son allure.

En tout cas bravo pour les distances de tes courses, j'en ai jamais fait encore.

Tu dois avoir de beaux parcours par chez toi ! n'hésites pas à faire des photos des paysages, j'adore !
sabine

par banditblue29 » Mar 23 Juin 2015 21:54

Encore une suissesse :thesphinx: ! Décidément, quel succès ;) .
Bienvenue sur le forum.

11h pour 78 km avec 2800 m, c'est pas mal dis donc ;) :icon_bravo2: .
Même si c'était en 5 étapes :P .
En tout cas, ce forum est fait pour toi.

Au plaisir de te lire.
banditblue29

par chifou » Mar 23 Juin 2015 22:42

bienvenue chau7, tu as déjà un beau parcours et sûrement plein de choses à partager ici, alors fais comme chez toi!! :D
chifou

par Etienne » Mar 23 Juin 2015 22:53

Bienvenue au forum des MoP. Avec la Juracime sur ta carte de visite, tu entres par la grande porte. Comme le laisse entendre banditblue29, il y a beaucoup de Suissesses, et au moins un Suisse que je sache..., qui sont inscrits sur le site. Ils auront certainement du plaisir à faire ta connaissance au détour d'une course. Les autres aussi, bien sûr.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par lapuce92 » Mar 23 Juin 2015 23:29

Bienvenue à bord!! Et d'ors et déjà bravo pour cette juracime qui a l'air d'être un sacré morceau!! :icon_jump2: :D
lapuce92

par Escargote » Lun 29 Juin 2015 10:37

Bienvenue Chau7!

(on a toujours besoin de Chau7 quand on fait de la course à pied!)
WOW, toutes mes félicitations pour la Juracime. Etre finisher de la Juracime, ça vaut tous les podiums! Voilà une course où je n'ai pas encore osé me lancer. Peut-être dans 2 ans?

Comme l'a dit Etienne, nous sommes une tapée de Suissesses (et un Suisse) sur ce forum. Je me réjouis de te rencontrer en vrai.

Tiens-nous au courant de tes objectifs!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Toinette » Lun 29 Juin 2015 10:41

Bon, ben on va vous laisser, les voisin(e)s, vous dites si on dérange :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: !!!

Bienvenue à toi, @chau7.
Toinette

par Escargote » Lun 29 Juin 2015 10:42

Toinette a écrit:Bon, ben on va vous laisser, les voisin(e)s, vous dites si on dérange :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: !!!

Bienvenue à toi, @chau7.

:icon_ptdr:
Restez, les Frenchies! :icon_ptdr:
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Miss Evidence » Jeu 2 Juil 2015 14:56

Oh mais comment ai-je ou louper ton arrivée ? Comme écrit dans les messages précédents : Bienvenue sur MOP !

Également Suissesse mais je crois que cela se voit !!!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

Suivante

Retourner vers Présentation des nouvelles