Présentation des nouvelles

MariO

par Escargote » Mar 7 Juil 2015 20:26

Bienvenue MarieO!

Je me réjouis de te lire!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par MariO » Mer 8 Juil 2015 08:45

Miss Evidence a écrit:Tu es dans quelle région MariO ?

Je suis dans l'Aisne à 45km de Reims. Je crois qu'il y a peu ou pas de Mopette dans la région...
Un de mes fils étant sur Nancy il m'arrive souvent d'aller dans ce coin là...
Actuellement ma fille est sur Grenoble. C'est aussi du coup ma région d'adoption....
MariO

par Cheyenne » Mer 8 Juil 2015 13:35

Welcome back, MariO !

Au plaisir de te lire, et donc, de partager avec toi :)
Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Cheyenne

par chifou » Ven 17 Juil 2015 09:40

bon retour Mario! si je me rapelle bien, je t'associe à canicross, Lyme, et Glam...c'est ça? ;)
eh bien quelle belle idée de se battre comme ça contre ton cancer! :D
nul doute que ça t'aidera surement à vaincre la maladie tout en t'apportant des plaisirs en même temps :D
tu en es où si je peux me permettre car tu parles de l'an dernier, tu as fini les ttt?
en tous les cas, bon retour parmi nous!
chifou

par Etienne » Ven 17 Juil 2015 18:57

Bienvenue dans le site MariO et surtout, tous mes vœux pour ta santé. Elle m'interpelle car il y a pile douze mois, je subissais une lourde thérapie destinée à me guérir d'un cancer du voile du palais. A fin mai de cette année, je courais le marathon de Stockholm en compagnie de ma fille Isabelle (Zaboulette) qui a été pour moi un précieux soutien moral.
Je n'en tire aucune gloriole mais, bien sûr, une grande satisfaction. J'y croyais, j'ai été patient et persévérant, et j'y suis parvenu. Je suis persuadé que tu peux toi aussi le faire et je t'envoie un tas d'ondes positives qui t'y aideront.,
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par nono5508 » Lun 20 Juil 2015 17:28

MariO a écrit:
Miss Evidence a écrit:Tu es dans quelle région MariO ?

Je suis dans l'Aisne à 45km de Reims. Je crois qu'il y a peu ou pas de Mopette dans la région...
Un de mes fils étant sur Nancy il m'arrive souvent d'aller dans ce coin là...
Actuellement ma fille est sur Grenoble. C'est aussi du coup ma région d'adoption....

previens lorsque tu es sur nancy,on peut courir un midi ensemble si tu veux
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par nono5508 » Lun 20 Juil 2015 17:29

Etienne a écrit:Bienvenue dans le site MariO et surtout, tous mes vœux pour ta santé. Elle m'interpelle car il y a pile douze mois, je subissais une lourde thérapie destinée à me guérir d'un cancer du voile du palais. A fin mai de cette année, je courais le marathon de Stockholm en compagnie de ma fille Isabelle (Zaboulette) qui a été pour moi un précieux soutien moral.
Je n'en tire aucune gloriole mais, bien sûr, une grande satisfaction. J'y croyais, j'ai été patient et persévérant, et j'y suis parvenu. Je suis persuadé que tu peux toi aussi le faire et je t'envoie un tas d'ondes positives qui t'y aideront.,

:) :) :) :)
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par MariO » Lun 20 Juil 2015 19:00

chifou a écrit:bon retour Mario! si je me rapelle bien, je t'associe à canicross, Lyme, et Glam...c'est ça? ;)
eh bien quelle belle idée de se battre comme ça contre ton cancer! :D
nul doute que ça t'aidera surement à vaincre la maladie tout en t'apportant des plaisirs en même temps :D
tu en es où si je peux me permettre car tu parles de l'an dernier, tu as fini les ttt?
en tous les cas, bon retour parmi nous!

Ah non...je n'ai pas de toutou....

Soins terminés en 9 mois pile poil....Chimio, opération, rayons...tout a été enchainé.... Contrôle des 6 mois ces jours ci... Aucune crainte à avoir mais prête tout de même à replonger si besoin....

Étienne, merci de ces encouragements.... Je pense ouvrir un post dans la rubrique santé car j'ai été moi même à la recherche de témoignages que je n'ai pas pu trouver sur le net....( les moteurs de recherche si on tape cancer du sein, jogging nous emmènent tous vers octobre rose...).

OK Nono, je te ferai signe surtout que je me souviens que tu travailles où habite mon fils...
MariO

par LiliRun » Lun 20 Juil 2015 22:09

Salut MariO, bienvenue à toi !
Moi je suis née dans l'Aisne et j'habite vers Grenoble alors on a une certaine proximité ;)
LiliRun

par MariO » Mar 21 Juil 2015 09:57

C'est sympa ça Lili.... Surtout que l'Aisne ne remue pas les foules...
Étienne en relisant ton message je m'aperçois que j'avais compris 12 ans au lieu de 12 mois.... Ben oui...tu peux être fier de toi....et il en faut des témoignages comme ça parce que les gens qui refusent la maladie il y en a plein les hôpitaux....
MariO

Précédente

Retourner vers Présentation des nouvelles