Présentation des nouvelles

Comme on se retrouve!

par Tati » Ven 30 Oct 2015 15:40

Ah oui Nadom, je ne sais pas s'il y a possibilité de déplacement pour toi mais normalement on doit se faire un grand RDV à Annecy (marathon le 17 avril). Donc si ça te dit ce serait génial :)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Ven 30 Oct 2015 21:40

Désolée que ça n'ait pas marché Nadom. Effectivement ce serait top de se voir à Annecy l'année prochaine!
lapuce92

par chifou » Dim 1 Nov 2015 20:27

hello Nadom!
bon je vais te la jouer courte, je sais un peu ce que tu vis en ce moment: j'ai eu le même parcours ( 5 FIV, 9 transferts), et deux livres du même auteur nous ont bien aidé à surmonter le deuil de cet enfant: "le grand saut" et "le choc de la réalité" de Russ Harris, ça aide comme tu le fais à retrouver au travers de ses valeurs fondamentales d'autres orientations à sa vie lorsque celle ci ne prend pas les chemins escomptés....
ça nous a aidé aussi à franchir un cap: on s'est orienté vers l'adoption qui est un parcours aussi pas facile...
en tous les cas, le grand intérêt de la fin de ce parcours PMA, c'est l'arrêt de tous ces ttt hormonaux qui détraquent un max....et la possibilité de s'engager à nouveau dans une prépa suivie pour un semi ou un marathon!!! bon courage pour cette reprise :D
chifou

par Free Wheelin Nat » Ven 6 Nov 2015 18:49

Bienvenue à Nadom et Calou que je suis ravie de relire ici ! :icon_jump2:
Bonne reprise et go go go pour vos projets de reprise!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Stella » Ven 13 Nov 2015 23:54

Nadom, toi ici !!!
Super, bienvenue, et je suis contente de te retrouver parmi nous :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Alicia36 » Ven 15 Jan 2016 11:39

Nadom a écrit:Bonjour tout le monde,
je prends le temps de faire cette présentation...car de façon très impolie, je commençais à répondre à des posts sans l'avoir fait :evil:
Je suis Nadom, une ancienne de CAF, inscrite en 2008. Cela fait bien deux ans que j'ai lâché prise et abandonné toute pratique régulière. 2014 a été une année pleine d'espoir et 2015..une année difficile :? un projet bébé...qui n'aura jamais abouti malgré tout ce que la médecine propose (6 inséminations, deux FIV, 3 transferts d'embryons... :| ). Piqûres bi-quotidiennes, hormones trois fois par jour, examens, prises de sans régulières, certaines connaissent tout ça. Mais nous, tout ça...bah c'était pour rien. Enfin...peut être! :icon_idee: Peut être oui parce que si je me lance aujourd'hui dans cette présentation, c'est que l'attente est longue et le verdict de cette dernière chance c'est demain! Une prise de sang demain matin, vous l'aurez compris.
Où veut-t-elle en venir me direz vous....? :| Eh bien psychologiquement gérer les échecs est de plus en plus difficile. Alors là comme c'est la dernière chance je m'attends à un week end très très difficile. Et donc, j'ai pris les choses en main! Il faut rebondir assurance! S'adapter à une vie sans enfant, la vivre différemment, mais en profiter un max quand même. En profiter sans être morose, sans être aigrie, sans pleurer face aux neveux présents et aux futurs qui poussent pour sortir chez ma soeur (enceinte de 8 mois).
Et chez moi...rebondir c'est avant tout se remettre au sport! Alors, je vous écris! Je me présente... j'y vais là...je commence maintenant! :ICON_MDR: Vous sauvez pas, j'ai pas commencé :icon_ptdr:

BONJOUR ET BIENVENUE, BONNE CHANCE DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDS :)
Alicia36

Précédente

Retourner vers Présentation des nouvelles