Présentation des nouvelles

GIBO

par Stella » Sam 3 Jan 2015 20:32

Super bip bip Gibo :)
Je suis ravie de te retrouver, tu m'épates toujours, avec tes chronos de malade !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par GIBO » Dim 4 Jan 2015 10:53

Merci Stella !
Je suis ravie de te retrouver ici, sur Facebook on savait que tu ne viendrais pas, tu nous aurais trop manquée :(
Et je suis contente de retrouver aussi tes looms dans le qu'avez-vous fait !!!
:icon_jump2: :ICON_MDR: :icon_jump2:
GIBO

par chifou » Dim 4 Jan 2015 13:58

hello gibo, t'es chez toi ici :-)
chifou

par GIBO » Mar 6 Jan 2015 09:53

Merci Chifou !
Ma bonne résolution de l'année est de participer à la vie de ce forum, car sans CAF, je ne serais pas la coureuse que je suis aujourd'hui.
Cependant, vous dégainez trop vite, je suis déjà à la ramasse, il faudrait presque que je demande un temps partiel pour pouvoir tout lire !!! :icon_pong:
GIBO

par nono5508 » Mar 6 Jan 2015 09:59

ben c'est sur tu peux pas manger et ecrire gorette lol
si çà continue je vais te faire rouler sur notre trail en commun(il faut qu'on trouve çà mdr)

bisous
gniar gniarf gniarf
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par GIBO » Mar 6 Jan 2015 10:36

Nono, sors de mon post ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> :icon_pong: :icon_pong: :icon_pong:
GIBO

par GIBO » Dim 26 Nov 2017 16:32

Bonjour à toutes et à tous !

Les récemment inscrites ne me connaissent pas, et pour cause, très active du temps de CAF, j’ai levé le pied à peu près en même temps que la création de MOP.

Je n’ai jamais vraiment accroché la page Facebook de CAF La Suite et pour cause, je ne suis pas très active sur les réseaux sociaux.

Pour celles qui ne me connaissent pas, j’ai commencé à courir en 2008 en relevant le défi fou du semi-marathon, que j’ai couru à Lausanne à l’automne 2009.

J’ai continué à courir régulièrement jusqu’à faire une embolie pulmonaire en 2011.

Après ça j’ai voulu profiter davantage. J’ai alors fait quelques 10km (le meilleur en 44’ en 2014), semis (le meilleur en 1h43’ en 2012), marathons (le meilleur en 3h38’ en 2015), et surtout des trails.

Sur mon meilleur marathon, j’étais enceinte de 2 mois.

J’ai alors repris une entreprise en même temps que je faisais un bébé.

Donc depuis mi-2015, très peu de course par manque de temps. Aujourd’hui je pratique un autre sport, le combat contre le cancer du sein, c’est pourquoi je me suis remise à courir un peu plus régulièrement, persuadée que je suis que ça ne peut que m’aider à gagner ce combat. L’endurance est un complément nécessaire à tous les sports, non ?

Mes sorties se limitent généralement à 30’. J’ai commencé le traitement en alternant la course avec 30’ de marche le matin tôt, mais c’est malheureusement vite devenu trop fatigant avec mes journées de travail, et je me suis rendue compte à mes dépens que la fatigue était contre productive dans mon nouveau sport !

Aujourd’hui j’ambitionne de faire un 10km sur route, extra plat, le 10 décembre. Mon objectif chronométrique est modeste au regard de mes anciens chronos, faire moins d’une heure, même si j’aimerais faire mieux et accepterais sans soucis de faire plus. L’objectif est de rester motivée et de faire une course entourée d’autres coureurs. Et de faire un pied de nez à cette sal###rie qui a décidé de squatter mon corps, de lui montrer que je reste maître de ma vie et de mon corps.

Voilà, je vous promettrais bien de redevenir aussi assidue que je ne l’étais, mais j’en doute sincèrement, mon travail, ma poupette et maintenant mon traitement me demandant déjà beaucoup de temps et d’énergie. J’espère que vous ne m’en voulez pas d’avoir disparu si longtemps et je suis en tout cas ravie de reconnaître les pseudos de nombreuses d’entres vous, qui m’avez motivée, inspirée et accompagnée pendant ces belles années de course !

Et au plaisir de découvrir les nouvelles (et nouveaux) venues (us) ! (je ne maîtrise pas encore l’écriture inclusive visiblement)

À bientôt !
GIBO

par banditblue29 » Dim 26 Nov 2017 16:53

Bon retour parmi nous, qu'il puisse t'apporter une brassée d'ondes positives afin de t'aider dans la préparation de ce 10 km, et dans la lutte qui t'occupe.
Profite bien de ta fille, qui doit être un bon moteur aussi.
Bon courage à tes proches et à toi :icon_bravo2: .
banditblue29

par valdes » Dim 26 Nov 2017 17:47

Je me rappelle très bien de toi. Et de ton blog, de tes comptes rendus de course plutôt rigolos et aussi de tes chronos excellents.

Félicitations pour la naissance.
Aussi pour la création d'entreprise.
Moins pour ce qui t'arrive. En plus, tu es quand même bien jeune. M'enfin, j'imagine que ce fléau s'attaque maintenant à tout le monde ...

Bon courage en tous les cas et bon retour parmis nous.
L'essentiel est que tu vaincs la maladie.
valdes

par Etienne » Dim 26 Nov 2017 18:48

@Gibo.-J'ai traversé la même épreuve que toi sauf qu'en ce qui me concerne la tumeur s'était installée au fond de ma bouche, dans le voile du palais. C'était il y a un peu plus de trois ans. Je suis ressorti de la thérapie sérieusement amoindri mais la course à pied m'a bien aidé à remonter la pente. J'ai refait un marathon neuf mois après la fin du traitement et un autre, celui de Lausanne, il y a deux mois. Bien sûr, les temps réalisés n'ont rien à voir avec ceux d'avant la maladie mais là n'est pas l'essentiel. Je n'en tire aucune fierté mais beaucoup de plaisir, peut-être davantage qu'autrefois. Je souhaite du fond du cœur qu'il en soit de même pour toi, quelle que soit la distance parcourue. Alors tous mes vœux pour ta santé et reviens sur le site nous dire comment elle évolue..
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouvelles