Présentation des nouvelles

GIBO

par GIBO » Lun 27 Nov 2017 23:40

@MariO : merci pour ton retour d'expérience.
Moi, j'ai mes séances le jeudi matin, et j'y vais traditionnellement dans l'après-midi avec Zhom.
Bon la dernière fois, je n'ai pas pu, trop malade, j'ai du repousser au lendemain mon footing :-(
Après, je ne suis pas dupe, je sais que même si ça se guérit bien, on a toujours plus de chance de récidiver, sur le même sein, ou de contracter un cancer sur l'autre, ou de "métastaser".
Mais vu que je défie toutes les statistiques en terme de poisse ces dernières années (les anciennes se souviennent de mon embolie pulmonaire en 2011 sans antécédents familiaux puis de mon intoxication alimentaire en 2013), peut-être que la roue va tourner, ou du moins que cette poisse va passer son chemin à l'avenir, car je ne souhaite pas qu'elle tourne pour s'arrêter sur quelqu'un d'autre.

@delphine : merci pour tes encouragements.

@zaboulette : contente de te retrouver ici, depuis le temps !
GIBO

par MariO » Mar 28 Nov 2017 14:43

Bien sûr qu'on n'est pas dupe...Je me souviens des gens qui me disaient se voulant rassurant...ca se guérit dans 80% des cas...Ben oui mais...il reste les 20,%!!!
Après, au propre comme au figuré un pas après l'autre... On se soigne, on se retape et on fait ensuite avec les angoisses...mais...je peux te dire qu'on apprécie la vie !!!Et je te souhaite très vite cette étape !!!!!
MariO

par Aurely42r » Mar 28 Nov 2017 19:25

Ohhh Gibo,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!!! Même si j’aurai préféré que ça en soit de meilleur...

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette étape...
Aurely42r

par GIBO » Mar 28 Nov 2017 23:46

@Aurely : super contente de te retrouver ici !

@Mario : j'apprécie déjà beaucoup la vie, et je suis très optimiste, et très enjouée ! Je pense que ça donne un autre regard sur le cancer. Après, quand je ne serai plus suivie, j'irai consulter tous les trimestres chez la sage-femme juste pour me rassurer !
GIBO

par coco puce » Dim 3 Déc 2017 11:28

Hello, je viens de lire les nouvelles, merci, que de souvenirs du temps de CAF, et oui nostalgique!! surtout garde ce super moral, soigne toi bien et courage, Bisous.
coco puce

Précédente

Retourner vers Présentation des nouvelles