Présentation des nouvelles

Une petite girafe !

par la girafe » Ven 2 Jan 2015 20:16

Bonjour à tous et bonne année !

Inscrite sur CAF en 2013 sous le pseudo de nad67, j'ai beaucoup lu mais pas beaucoup participé (ni beaucoup couru) en dehors d'un 10km.
Déménageant trop souvent pour garder un pseudo avec un numéro de département, je deviens la girafe.
Actuellement du côté de Menton, je compte bien remettre un dix km à mon actif en février (Canne) et mon objectif de l'année et de tenter, ou plutôt de terminer un semi... et peut-être aussi m'améliorer sur le dénivelé parce que dès que ca monte... je ralentis tellement que limite je recule ! Je regarde le trail de loin, mais je ne me sens pas encore, pas assez sure de moi dans les descentes.

A part ça, en vrac, j'ai 30 ans, j'adore la nature et la botanique, j'aime randonner, lire, écrire mais j'ai parfois un peu la flemme de me bouger. CAF m'a bien aidé à me mettre à la CAP et je suis super contente que MOP prenne le relais. Merci à tous ceux qui se sont investis dans cette nouvelle maison !
Tout le monde disait que c'était impossible. Un jour est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, alors il l'a fait.
la girafe

Localisation: Dans le pilat ! Celui de roches, pas celui de sable.

par Miss Evidence » Ven 2 Jan 2015 20:20

Un avatar aussi sympa que le tien fait qu'on ne pourra pas t'oublier ! Impossible de te cacher ! Même si tu recules dans les montées, nous te verrons !!! Ta présentation est très fraîche, j'aime beaucoup.

Au plaisir de te lire !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par banditblue29 » Ven 2 Jan 2015 22:28

Ah, une fille du sud ;) ! La région ne peut que t’inciter à courir, il fait beau presque toute l'année :D !
banditblue29

par GIBO » Ven 2 Jan 2015 22:47

Bienvenue !
Je me souviens de ton pseudo Nad67, mais la girafe est bien jolie aussi :-)
GIBO

par Betta83 » Ven 2 Jan 2015 23:02

Bienvenue Girafe :P

Avec les paysages qui entourent ta nouvelle région (+ le ciel bleu, le soleil...) tu ne pourras que prendre du plaisir à arpenter les chemins qui grimpent autour de Menton :lol:

Si tu aimes le bitûme, le bord de mer entre Menton et Vintimille est bien sympa aussi :)
Betta83

par Stella » Sam 3 Jan 2015 20:43

Tiens tiens, une girafe, c'est mignon comme pseudo, bienvenue :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par la girafe » Sam 3 Jan 2015 22:10

Betta83 a écrit:Si tu aimes le bitûme, le bord de mer entre Menton et Vintimille est bien sympa aussi :)

Pour l'instant je me suis contentée d'aller à la frontière, courir dans un tunnel même pas très long pour le moment ça m'attire pas !

Bien d'accord avec vous toutes pour le soleil, mais on peut dire qu'il attire du monde !!!!!
Courir se rapproche fort du parcours du combattant ! J’accélère pour doubler, attention, saut d'obstacle par dessus le micro chien de la dame, freinage pour ne pas rentrer dans la mamie, slalom, dépassage de poussette, saut sur la route pour éviter le lampadaire, on remonte sur le trottoir, on évite la fille qui arrive dans l'autre sens en courant vachement plus vite que ce que je ne ferai jamais et qui en plus ne transpire pas une goutte. Petite accélération pour dépasser un attroupement devant la carte d'un restau, on négocie le berger allemand et vlan.... glissade non maitrisée dans crotte de chien pour éviter le gosse qui a décidé de faire demi-tour avec sa trottinette! Moi suis plus petits villages que ville... je suis servie.
Et en plus, je vous jure : en ce moment il y a un éléphant (un vrai éléphant, avec des oreilles, une trompe et tout et tout) sur la plage ! Quand je vous dit qu'il y a foule en bord de mer.
Tout le monde disait que c'était impossible. Un jour est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, alors il l'a fait.
la girafe

Localisation: Dans le pilat ! Celui de roches, pas celui de sable.

par Nashoba » Sam 3 Jan 2015 22:40

Hé hé, j'adore ton parcours du combattant, je n'aurais pas pu mieux décrire mon expérience des footings sur la Croisette quand je rends visite à mes parents cannois (avec peut-être moins de poussettes et plus de "vieux" avec leurs chihuahuas à ne pas écraser) ! Après ça, on est bien content de pouvoir allonger sa foulée entre les prés ou dans la forêt :)
Nashoba

par Miss Evidence » Dim 4 Jan 2015 00:02

Extraordinaire description d'un parcours qui forcément devait être sous le soleil ! Avec la pluie, tu peux sprinter à mon avis !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par chifou » Dim 4 Jan 2015 14:06

eh ben dis donc une girafe dans tout ce monde et avec un éléphant, ça doit être le cirque par chez vous! bienvenue sur mop
chifou

Retourner vers Présentation des nouvelles