Présentation des nouvelles

Je me présente

par Tribeca » Sam 3 Jan 2015 09:54

Bonjour,
Mariée, mère de 2 filles, italienne vivant en Suisse, j'ai 53 ans. J'ai débuté la CAP en 2009, avec un passé sportif à zéro, ou presque.
La CAP et moi, c'est très clair dans ma tête, mais aussi très compliqué physiquement. A ce jour je n'en suis qu'à 10km avec 2 petites courses à mon actif et beaucoup de soucis inflammatoires. Mais je tiens bon. Prochains objectifs: quelques 10km et un semi d'ici un an, si mes jambes le veulent bien. Avec dans mes rêves au moins un marathon: New York (... plus si affinités). Mais surtout l'envie de faire ces courses au gré des rencontres avec vous toutes.
Je garde le pseudo de Tribeca que j'avais sur CAF et remercie l'équipe de MOP d'avoir ouvert le site!
Tribeca

par banditblue29 » Sam 3 Jan 2015 10:13

Bienvenue sur MOP :D !
La Suisse est très fortement représentée ;) .
Ne lâche rien sur tes objectifs ;) :) .
banditblue29

par Tati » Sam 3 Jan 2015 10:18

Coucou Tribeca, j'étais très heureuse de terencontrer récemment, j'espère à bientôt à Paris ou en Suisse :)
Les rêves sont faits pour les réaliser, oui, tu ne lâches rien :icon_jump2:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Miss Evidence » Sam 3 Jan 2015 10:40

Tribeca, je suis heureuse de lire que tu ne lâche rien ! :icon_jump2:

J'ai toujours le souvenir de tes chaleureux encouragements pendant ma course du 10km de Lausanne ! N'hésite pas à me dire quelle course tu feras cette année, je t'y rejoindrai avec plaisir si je suis libre. ;)
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par GIBO » Sam 3 Jan 2015 11:23

Bienvenue sur le forum Tribeca :D
GIBO

par Tribeca » Sam 3 Jan 2015 12:03

Merci à toutes!
Tribeca

par isa13 » Sam 3 Jan 2015 14:00

Bonjour et bienvenue. J'espère que tes rêves se réaliseront bientôt.
J'aime beaucoup ton avatar :thesphinx:
isa13

par zaboulette » Sam 3 Jan 2015 15:11

Hello Tribeca! On se croisera peut-être sur une course en Suisse romande :) Où habites-tu?
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Stella » Sam 3 Jan 2015 20:35

Bienvenue ici, Tribeca, et bonne chance pour tous tes projets, avec ton pseudo, NYC n'a qu'à bien se tenir !!!
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Tribeca » Dim 4 Jan 2015 07:51

Encore merci pour vos mots de bienvenue et d'encouragements. Contente que mon avatar te plaise isa13.
@ Tati: Hello Tati! merci pour ton accueil! Moi aussi j'ai été très contente de pouvoir te rencontrer à Paris en novembre. C'est ça aussi la magie de la CAP!
@ Miss Evidence: si mes jambes tiennent, je pense que je vais venir faire un tour du côté de Genève le 2 mai! On sait jamais, si tu es dans le coin: enfin peut-être une occasion de courir ensemble? Qui sait?
@ Zaboulette: j'habite et travaille juste à côté de Lausanne, au bord du lac. Je ne suis pas à ton niveau, mais on devrait pouvoir s'organiser une petite sortie à l'occasion, non? Sinon, Thoiry, je connais. Surtout son sublime resto Les Cepages! Slurp!
Hello Stella, Banditblue29 et Gibo: Je me souviens bien de vous sur CAF. Contente de vous retrouver ici.
Tribeca

Suivante

Retourner vers Présentation des nouvelles