Les news du Forum

Les rubriques dans "La course à pied"

par Folou » Lun 5 Jan 2015 19:11

Voilà, je me pose la question de ce qu'on peut écrire dans la rubrique "La course à pied" ? Il y a des sous rubriques : jogging/running, trail et ultra. Est-ce que l'on peut y annoncer des courses ? Je pense à des courses qu'on n'y court pas mais qui mériteraient un peu d'attention. Exemple dans ma région le Maasmarathon à Visé et la Tec Tonic 38 à Grivegnée (Liège), deux belles courses que j'aime bien et qui me tiennent à cœur. :D
Folou

par banditblue29 » Lun 5 Jan 2015 19:37

@ Folou : Je crois que tu peux créer un sujet dans la rubrique "jogging/running" s'il s'agit de "route".
Si c'est plus orienté "nature", ce serait dans "trail" et longue distance tout terrain ce serait dans "ultra" ;) :P .
J'espère t'avoir aider.
Après ça n'empêche pas de le mettre dans le calendrier, au cas où?
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Lun 5 Jan 2015 20:14

+1, ça peut être intéressant d'inscrire une course remarquable dans le calendrier , ça peut donner des idées...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Folou » Mar 6 Jan 2015 18:41

Merci à vous pour vos réponses. Je pensais que les courses que l'on inscrivais au calendrier était uniquement celles auxquelles on y participais.
Folou

par banditblue29 » Mar 6 Jan 2015 21:57

@ Folou : c'est fait. Quand tu as plus d'éléments sur Tec Tonic 38, dis-le nous parce que pour le moment c'est un peu succinct.
banditblue29

par Folou » Mar 6 Jan 2015 22:49

Merci banditblue29, oui en effet la Tec Tonic 38 est annoncée dans le calendrier du challenge "cours la province" pour le 27 septembre. Mais ils n'ont pas encore fait de site, l'année dernière c'était hébergé sur le site du club organisateur le "Running Team Tec". Je ne sais malheureusement pas encore ce qu'ils font faire pour cette année sur Internet.
Folou

Retourner vers Les news du Forum