Les news du Forum

Dynamiser le forum....?

par Karine561 » Dim 14 Juin 2015 08:17

Inscrite sur MOP et inscrite aussi dans l'évènement FB "qu'avez-vous fait aujourd'hui", j'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici.
Mes apparitions sur FB se font plus rares aussi (juin étant un mois chargé)
Mais il est vrai qu'hier j'ai posté sur FB ma sortie.
Solution de facilité, j'avoue :oops: : je partage mes photos depuis mon téléphone.
Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit Mia.
Et pour finir, les flyers ou autocollants, je ne suis pas spécialement pour.
Par contre, le T-shirt floqué est une excellente idée ainsi qu'un lien "j'aime" qui ferait de la pub sur FB.
Je vais de ce pas partager cette page sur mon journal. :)
Chi va piano, va sano e va lontano
Karine561

par Miss Evidence » Dim 14 Juin 2015 08:50

Ce matin, vos messages de retour sur MOP me donneraient presque envie d'aller courir pour tout de suite, rien que pour vous conter les chemins de l'Evidence ! (Merci Valdes ! :P ).

J'aime beaucoup les réflexions échangées sur ce sujet. FB le grand consommateur de "clients" pressés en échanges et partages ne pourra JAMAIS concurrencer la richesse de nos écrits et surtout pas la chronologie de nos écrits. Bon courage pour rechercher un sujet sur FB qui demande une assiduité (dépendance ?) pour rester dans le coup, être capable de suivre les multiples publications et faire croire que l'on appartient réellement à un groupe. Personnellement, je trouve FB intéressant mais aussi très superficiel.

Vivre MOP c'est oser approfondir nos échanges avec le risque d'y prendre goût ! Soyez donc gourmandes les MOPettes !!!!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par anne.ce » Dim 14 Juin 2015 14:55

J'ai l'impression que d'avoir ouvert le sujet à relancé un peu le forum.
C'est clair que depuis la fermeture de CAF beaucoup ont fui sur Facebook apparemment par facilité, dommage...
Bon retour à certaines ;)
anne.ce

par nono5508 » Mar 16 Juin 2015 10:32

je fais parti des 2 comme certaines d'entre vous,je parle souvent sur fb car j'y suis depuis de longues années et pour moi fb m'a permis de rencontrer des gens formidables et de retrouver des gens qui sont devenus amis avec moi.
MOP est quasiment féminin,même si j'y ai été admis,ce n'est pas évident sur mon mur de mettre le lien mop car il y aura bcp d'hommes qui vont venir et ce n'est pas le but ici et comme certaines pourront le penser(et ce n'est pas faux)des hommes viendront ici pour "mater" et pourquoi pas essayer de draguer.

Nous sommes ici 5 hommes(oui bon c'est moi qui parle le + je sais)et je pense qu'il faut que les femmes règnent(pourquoi je dis ça moi je dois être malade)et donc rester nombreuses.

maintenant si vous voulez que je mette un lien sur mes commentaires fb,il n'y a pas de soucis,à vous de me dire,il est vrai qu'ici,pour les nouvelles,c'est un + au niveau de la cap car il y a bcp à apprendre et pour moi(un peu plus vieux)j'aime voir les commentaires et donner également mon avis.

:)
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par banditblue29 » Mar 16 Juin 2015 18:47

nono5508 a écrit:maintenant si vous voulez que je mette un lien sur mes commentaires fb,il n'y a pas de soucis,à vous de me dire,il est vrai qu'ici,pour les nouvelles,c'est un + au niveau de la cap car il y a bcp à apprendre et pour moi(un peu plus vieux)j'aime voir les commentaires et donner également mon avis.
:)

Si tu mets le forum en lien sur ta page FB, il suffit d'y ajouter (à mon avis) que c'est un forum dédié aux femmes, que les hommes y sont bien sûr tolérés à partir du moment où leurs interventions sont constructives... Et objectives.... ;) .
Je ne sais ce que les autres en pensent mais sur ma page, j'avais écrit un truc pour dire que c'était un espace pour nous, les filles qui courent :D !
banditblue29

par Escargote » Mar 16 Juin 2015 20:24

Et n'oubliez pas de faire vivre les posts de MOP.

Dans la catégorie trail, "Nous sommes toutes des Laura Ingalls..." répertorie nos plus belles gamelles (VTT et vélo bienvenus) :D
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Etienne » Mer 17 Juin 2015 18:33

Notre site est comme une auberge espagnole: on y trouve ce qu'on y apporte. Ce sont ses membres, avec la richesse de leurs messages, qui le font vivre. Certes, un ou deux coups de pub ne seraient pas inutiles. Bien au contraire. Mais attirer de nouveaux amis est une chose, les fidéliser en est une autre. Et là, les contributions de chacun d'entre nous sont indispensables. Peu importent la forme et le nombre de lignes publiées, peu importe le style, peu importent les fautes qui peuvent surgir au détour d'un texte, et surtout peu importe l'avis des pisse-froid (très rares heureusement) qui se font un plaisir de les relever, ce qui compte c'est le fond. Chacun d'entre nous a quelque chose de personnel à apporter au débat, une expérience, une joie, une déception, une interrogation, ce ne sont pas les sujets qui manquent et qui font tout l'intérêt du site. Alors, s'il repose sur une base solide, sa pérennité sera assurée.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par nono5508 » Jeu 18 Juin 2015 09:41

Etienne a écrit:Notre site est comme une auberge espagnole: on y trouve ce qu'on y apporte. Ce sont ses membres, avec la richesse de leurs messages, qui le font vivre. Certes, un ou deux coups de pub ne seraient pas inutiles. Bien au contraire. Mais attirer de nouveaux amis est une chose, les fidéliser en est une autre. Et là, les contributions de chacun d'entre nous sont indispensables. Peu importent la forme et le nombre de lignes publiées, peu importe le style, peu importent les fautes qui peuvent surgir au détour d'un texte, et surtout peu importe l'avis des pisse-froid (très rares heureusement) qui se font un plaisir de les relever, ce qui compte c'est le fond. Chacun d'entre nous a quelque chose de personnel à apporter au débat, une expérience, une joie, une déception, une interrogation, ce ne sont pas les sujets qui manquent et qui font tout l'intérêt du site. Alors, s'il repose sur une base solide, sa pérennité sera assurée.

Etienne le sage de Mop,
jolie analyse.
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Etienne » Jeu 18 Juin 2015 11:50

Merci nono ! De la sagesse, il en faut mais pas trop. Je crois que ce qui fait la richesse et l'originalité d'un site comme le nôtre, c'est sa variété, sa fantaisie, ses coups de gueule, ses critiques (lorsqu'elles sont constructives...), ses témoignages, ses échanges, ses félicitations, bref toutes ces expressions qui viennent du cœur et que l'on ne trouve que rarement ailleurs (du moins je l'imagine car je ne m'intéresse pas du tout à l'"ailleurs").
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par nono5508 » Jeu 18 Juin 2015 14:12

Etienne a écrit:Merci nono ! De la sagesse, il en faut mais pas trop. Je crois que ce qui fait la richesse et l'originalité d'un site comme le nôtre, c'est sa variété, sa fantaisie, ses coups de gueule, ses critiques (lorsqu'elles sont constructives...), ses témoignages, ses échanges, ses félicitations, bref toutes ces expressions qui viennent du cœur et que l'on ne trouve que rarement ailleurs (du moins je l'imagine car je ne m'intéresse pas du tout à l'"ailleurs").

...et les conneries que je raconte,tu as le droit de le dire :) :) :)
nono5508

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les news du Forum