Les news du Forum

Dynamiser le forum....?

par Toinette » Jeu 18 Juin 2015 14:48

nono5508 a écrit:
Etienne a écrit:Merci nono ! De la sagesse, il en faut mais pas trop. Je crois que ce qui fait la richesse et l'originalité d'un site comme le nôtre, c'est sa variété, sa fantaisie, ses coups de gueule, ses critiques (lorsqu'elles sont constructives...), ses témoignages, ses échanges, ses félicitations, bref toutes ces expressions qui viennent du cœur et que l'on ne trouve que rarement ailleurs (du moins je l'imagine car je ne m'intéresse pas du tout à l'"ailleurs").

...et les conneries que je raconte,tu as le droit de le dire :) :) :)

Alors c'est moi qui le dirai "et les conneries de @nono" :icon_langue: .

Pas de FB pour moi (mais va falloir que je m'y mette pour le boulot !). Je trouve que c'est trop dans l'instant. Question de caractère, ça n'est pas un jugement. Pour dire : je suis une accro de la bonne vieille lettre envoyée par la poste ! Mais il faut de tout pour faire un monde.

Et je me fais une réflexion : je parle peu voire pas du tout du forum à mon entourage coursàpiesque. C'est un peu mon jardin secret. Les copains qu'on veut garder pour soit tout seul... Un peu le cocon où on sait qu'on va être bien accueilli (bon, d'accord, c'est pas les bisounours non plus, y'a parfois eu des scuds qui ont traversé le paysage ;) ). En totale contradiction, donc, avec la volonté de ce post de dynamiser le forum.

Alors, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je vais essayer de poster un peu plus.
Toinette

par nono5508 » Jeu 18 Juin 2015 16:13

Toinette a écrit:
nono5508 a écrit:
Etienne a écrit:Merci nono ! De la sagesse, il en faut mais pas trop. Je crois que ce qui fait la richesse et l'originalité d'un site comme le nôtre, c'est sa variété, sa fantaisie, ses coups de gueule, ses critiques (lorsqu'elles sont constructives...), ses témoignages, ses échanges, ses félicitations, bref toutes ces expressions qui viennent du cœur et que l'on ne trouve que rarement ailleurs (du moins je l'imagine car je ne m'intéresse pas du tout à l'"ailleurs").

...et les conneries que je raconte,tu as le droit de le dire :) :) :)

Alors c'est moi qui le dirai "et les conneries de @nono" :icon_langue: .

Pas de FB pour moi (mais va falloir que je m'y mette pour le boulot !). Je trouve que c'est trop dans l'instant. Question de caractère, ça n'est pas un jugement. Pour dire : je suis une accro de la bonne vieille lettre envoyée par la poste ! Mais il faut de tout pour faire un monde.

Et je me fais une réflexion : je parle peu voire pas du tout du forum à mon entourage coursàpiesque. C'est un peu mon jardin secret. Les copains qu'on veut garder pour soit tout seul... Un peu le cocon où on sait qu'on va être bien accueilli (bon, d'accord, c'est pas les bisounours non plus, y'a parfois eu des scuds qui ont traversé le paysage ;) ). En totale contradiction, donc, avec la volonté de ce post de dynamiser le forum.

Alors, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je vais essayer de poster un peu plus.

te vlà toi
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Stella » Dim 21 Juin 2015 15:08

Honte à moi, je découvre le post seulement maintenant, signe que je suis moins curieuse que du temps de CAF où je furetais partout, pas bien !

Je ne mesure pas bien les interférences avec FB, je n'y suis pas et je n'ai pas l'intention d'y aller, mais je partage votre diagnostic : moins de membres, moins de posts, moins de réactions aux récits de courses ... c'est indiscutablement plus calme sur MOP que sur CAF avant.

Je parle de MOP autour de moi, mais de façon sélective, je n'ai pas forcément envie d'y attirer tout le monde, mais peut-être que je devrais, après tout, pour faire le buzz, il faut communiquer largement :)

A réfléchir, donc ...
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Folou » Mer 24 Juin 2015 13:15

Etienne a écrit:peu importent les fautes qui peuvent surgir au détour d'un texte, et surtout peu importe l'avis des pisse-froid (très rares heureusement) qui se font un plaisir de les relever

:icon_mrgreen: Je suppose que le « pisse-froid » m’est adressé ! :icon_mrgreen:
Dans ce cas, ne vous tracassez plus, ceci sera mon dernier message. Mais c’est bien triste que ce soit un mec sur un forum essentiellement féminin qui fasse ce genre de remarque.
Bonne continuation à toutes.
Folou

par Tati » Mer 24 Juin 2015 13:50

Je trouve ce qui est bien triste c'est la prise de tête pour pas grand chose... Nous avons tous quelque chose à apporter les uns aux autres, hommes et femmes, avec ou sans fautes :lol: ;)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Miss Evidence » Mer 24 Juin 2015 22:04

Je n'ai rien compris..... Pourquoi Folou s'en va ????
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Muriel 34 » Mer 24 Juin 2015 22:11

lapuce92 a écrit:En fait je suis utilisatrice des deux : j'aime bien FB pour le côté instantané, les discussions... mais dès lors que je veux approfondir un sujet, avoir des infos, retrouver quelque chose les forums (CAP ou autres) s'imposent. PArlons de MOP au maximum, et laissons lui le temps d'exister, je suis d'accord.

+1 peut être le site en lui même moins attirant ??? Je ne sais passe... pas pro ...
Perso MOP impossible de m'en passer (même si je prends moins de temps que sur FB ,+instantané )
Muriel 34

par Muriel 34 » Mer 24 Juin 2015 22:13

Miss Evidence a écrit:Je n'ai rien compris..... Pourquoi Folou s'en va ????

??????????
Muriel 34

par banditblue29 » Ven 26 Juin 2015 21:02

Muriel 34 a écrit:
Miss Evidence a écrit:Je n'ai rien compris..... Pourquoi Folou s'en va ????

??????????

Parce qu'elle s'est pris le bec avec Etienne.... :-( .

Comme ce n'est pas ça qui va dynamiser le forum, on va passer à autre chose ;)
banditblue29

Précédente

Retourner vers Les news du Forum