Je ne suis pas très douée pour ce genre de message alors je vais faire simple :
Merci pour la création de ce nouveau forum et l'investissement que ça doit vous demander. Grâce a vous c'est une aventure humaine qui continue....et quelle aventure !
allez je réponds la première même si c'est pas moi, loin de là, qui ait fourni le max de travail! merci pour tes remerciements et l’essentiel est là en effet, l'aventure continue! Avec vous tous et toutes!
Bravoooo même si le mot est banal au regard du travail effectué pour nous offrir cet espace.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Merci pour votre soutien. Ce forum sans ses membres.... n'existerait pas. Alors, un grand merci à toutes et tous de le faire vivre au quotidien et de nous avoir suivi ici !
C'est sûr cela fait plaisir de voir que nous sommes nombreuses et nombreux au rendez vous de MOP et souhaitons une longue vie à ce nouveau site! Merci Panda!
Milles mercis ! Même si je ne postais que rarement sur CAF, je m'y rendais tous les jours ou presque lire les exploits des copines. Alors merci merci merci !