-déjà le triathlon individuel s'est transformé il y a 1 mois , à cause d'une inscription tardive, dans la seule catégorie où il restait de la place: le relai; Sandrine fait la natation, moi le vélo, et Cathy la course à pieds ( mais on doit la faire toutes les 3 ensemble)
- ce matin, après une nuit un peu courte dans notre suite impériale réservée pour l'occasion, nous voilà partie toutes les 3 pour le parc à vélo
- Sandrine nous quitte à toute vitesse pour rejoindre le départ de la natation qui se fait à 600m du parc à vélo
- Cathy, dont c'est la grande première, impressionnée par le nombre de participants, a peur de ne pas retrouver notre place au parc à vélo, et donc décide de ne pas aller assister au départ de la natation pour que je lui montre comment se passe le relai, et surtout la sortie du parc à vélo...
- donc notre Sandrine va se mettre la pression toute seule au départ de la natation, elle part comme une balle en crawl alors que c'est une ancienne nageuse de brasse, et perd son souffle, ne le retrouve pas en brasse, se fait passer dessus par un nageur, et nous fait une panique dans l'eau....
Et voilà comment s'est terminé notre triathlon, une nuit d’hôtel, 300km aller-retour pour une baignade de 10 minutes en eau froide, plus de peur que de mal, une franche rigolade avec l'équipe de secouristes une fois qu'on l'a récupérée dépaniquée notre grande nageuse!!

PS: pour ma part, pour le vélo, j'avais emmené deux chaussures droites! une vraie équipe de bras cassés!!

du coup, frustrée, on a quand même été courir 5 km ce soir, histoire de se bouger quand même!