[Triathlon] Le récit de vos courses

triathlon de MImizan

par chifou » Dim 15 Mai 2016 23:54

heu... comment vous raconter cette journée mémorable?
-déjà le triathlon individuel s'est transformé il y a 1 mois , à cause d'une inscription tardive, dans la seule catégorie où il restait de la place: le relai; Sandrine fait la natation, moi le vélo, et Cathy la course à pieds ( mais on doit la faire toutes les 3 ensemble)
- ce matin, après une nuit un peu courte dans notre suite impériale réservée pour l'occasion, nous voilà partie toutes les 3 pour le parc à vélo
- Sandrine nous quitte à toute vitesse pour rejoindre le départ de la natation qui se fait à 600m du parc à vélo
- Cathy, dont c'est la grande première, impressionnée par le nombre de participants, a peur de ne pas retrouver notre place au parc à vélo, et donc décide de ne pas aller assister au départ de la natation pour que je lui montre comment se passe le relai, et surtout la sortie du parc à vélo...
- donc notre Sandrine va se mettre la pression toute seule au départ de la natation, elle part comme une balle en crawl alors que c'est une ancienne nageuse de brasse, et perd son souffle, ne le retrouve pas en brasse, se fait passer dessus par un nageur, et nous fait une panique dans l'eau....

Et voilà comment s'est terminé notre triathlon, une nuit d’hôtel, 300km aller-retour pour une baignade de 10 minutes en eau froide, plus de peur que de mal, une franche rigolade avec l'équipe de secouristes une fois qu'on l'a récupérée dépaniquée notre grande nageuse!! :thesphinx:

PS: pour ma part, pour le vélo, j'avais emmené deux chaussures droites! une vraie équipe de bras cassés!! :ICON_FOU:
du coup, frustrée, on a quand même été courir 5 km ce soir, histoire de se bouger quand même!
chifou

par lapuce92 » Lun 16 Mai 2016 07:07

Ohlala, quand ça veut pas,ça veut pas!! :lol: 8) plaisanterie à part j'espère que ton amie va mieux et qu'elle s'est bien remise de sa grosse frayeur!
lapuce92

par banditblue29 » Lun 16 Mai 2016 09:59

Ah oui :icon_surpris: . Une sacré aventure :D .
Vous avez passé un bon weekend et vous avez bien rigolé, c'est bien le principal :P ;) .
:icon_bravo2: :icon_bravo2:
banditblue29

par Catmuche » Lun 16 Mai 2016 10:12

Ah yes !! Très très fort ! :D
Ca fait une expérience .
Le temps passe, les œufs durent.
Catmuche

par zaboulette » Lun 16 Mai 2016 14:56

Sur le moment, vous n'avez pas dû rigoler!
Mais ça va faire de bons souvenirs quand même :D
Il ne reste plus qu'à trouver un triathlon de remplacement :icon_jump2:
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Escargote » Mar 17 Mai 2016 10:29

Quelle aventure! Ton récit est super. Des fois tout va de travers!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

Retourner vers [Triathlon] Le récit de vos courses