Nutrition

Alimentation semi d'Annecy

par anne.ce » Sam 14 Mar 2015 20:16

Pour celles qui ont déjà fait le semi d'Annecy qui se court l'après midi j'aurais besoin de vos retours et conseils concernant l'alimentation avant et pendant la course.
anne.ce

par lapuce92 » Sam 14 Mar 2015 21:34

Alors si le semi d'Annecy je m'étais bien loupée donc je ne vais pas en parler :lol: :icon_exorbite: par contre sur le raid du Morbihan (56kms) en juin dernier départ à 15h, j'avais pris mon petit déjeuner normal vers 8h je crois, et ensuite vers 12H-12h30 j'avais fait une petite collation avec riz au lait et banane. C'était super bien passé. Un petit café pour faire descendre le tout, et c'était parfait. :D
lapuce92

par Djoulaïe » Sam 14 Mar 2015 23:53

Alors avec mes copains qui couraient aussi le semi, on s'était fait un petit déjeuner normal, et vers 11h on a pris un repas constitué de pâtes et de jambon, rien d'extravagant ni de très copieux, on n'avait pas faim... ça m'a pas plu de manger à cette heure-là ! Pas de café, pas mal d'eau. Evidemment, au départ de la course j'avais déjà faim, il était temps que ça démarre !
PS : J'ai ADORE leur boisson au citron servie aux ravitaillements, je n'ai jamais su ce que c'était, ils la servaient dans des gobelets, et pourtant je leur ai demandé sur leur page FB... :cry:
Djoulaïe

par anne.ce » Mar 17 Mar 2015 22:34

Merci pour les infos, je pense donc faire un petit déj puis une petite collation vers 11h.
Mia je veux bien les mauvaises expériences aussi histoire de ne pas faire pareil!
Djoulaïe j'essayerai d'avoir des infos sur la boisson au citron ;)
anne.ce

par lapuce92 » Mer 18 Mar 2015 00:37

Je crois que j'avais pris mon petit déj normalement à l'hotel mais rien ensuite, alors que j'avais bien faim au moment du départ du coup. Enfin ça commence à dater, je ne suis plus tout à fait sure
lapuce92

Retourner vers Nutrition