Nutrition

Intestins rebelles et délicats : quel miam en course ?

par Free Wheelin Nat » Mer 15 Juin 2016 11:54

Escargote a écrit:
Ça dépend ce que tu appelles la chaleur ;) J'en ai mangé après 48h avec pas mal de soleil qui avait tapé. Le goût était encore agréable et je ne suis pas tombée malade :D

Je m'en doutais un peu (si Scott Jurek tourne à ça... :roll: ), c'était juste pour me rassurer ;)

Heidi, tu parles des gels? J'en ai passé un aussi à la machine, je peux le garder alors? :thesphinx:
Pas que j'en mange, mais quand je les trouve , je les garde , ça peut dépanner !
Sur Cipières j'ai trouvé une barre aux fruits de chez décat (on dirait une barre "raw") et un gel de chez Punch Power, ils viendront avec moi sur la MH :D Comme un autre au caramel aussi, ça doit être pas mal.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Mer 15 Juin 2016 18:22

Je n'aurais pas osé pour les gels passés au lave linge, mais si vous le dites...ça peut toujours servir en effet! :lol: 8)
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mer 15 Juin 2016 18:31

On est warriors ou pas? :icon_bravo2: Même pas peur!!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Mer 15 Juin 2016 19:01

Heidi a écrit:
Catmuche a écrit:
banditblue29 a écrit:Moi, j'arrête de me prendre la tête et j'achète des barres bien chimiques..... J'adore "bouffer" des cochonneries ;) .
J'en eu marre de m'enquiquiner à fabriquer des trucs que j'avais pas envie de manger après :lol: !

Tout comme moi ! Et en plus c 'est pratique et ça se conserve ...

Je confirme, j'en ai même passé à la lessive, c'est ressorti tout nickel :lol:

:icon_ptdr:
Ce qui passe à la lessive ne passe pas forcément dans mes tripes. J'en avais marre de dégueuler le chimique... et les en-cas que je fais sont délicieux... Il m'arrive même de les servir en guise de goûter :icon_jump2:
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par lapuce92 » Mer 15 Juin 2016 21:32

Free Wheelin Nat a écrit:On est warriors ou pas? :icon_bravo2: Même pas peur!!

:icon_ptdr: :icon_mrgreen: :P
lapuce92

par banditblue29 » Mer 15 Juin 2016 22:17

lapuce92 a écrit:Je n'aurais pas osé pour les gels passés au lave linge, mais si vous le dites...ça peut toujours servir en effet! :lol: 8)

Avec tout le sucre qu'il y a dedans, on prend pas trop de risque.... Même périmés depuis plus d'un an :lol: !
banditblue29

par Escargote » Sam 18 Juin 2016 18:01

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:Je n'aurais pas osé pour les gels passés au lave linge, mais si vous le dites...ça peut toujours servir en effet! :lol: 8)

Avec tout le sucre qu'il y a dedans, on prend pas trop de risque.... Même périmés depuis plus d'un an :lol: !

Beûûûûrkkkk!

Avec une vieille banane, du jus de citron et une pincée de sel, tu te fais un gel efficace qui, certes, ne résiste pas au lavage en machine, mais c'est que du naturel! Je rajoute une goutte d'huile essentielle de mandarine ou de cannelle au passage.
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

Précédente

Retourner vers Nutrition