Nutrition

Croire aux miracles, life plus???

par petit furet » Mar 22 Nov 2016 16:53

Pas de tonus, bobo par si par là, un peu d'arthrose, un petit ventre, moins de souplesse...
Vous connaissez ça?
Une adepte du sport et de la nutrition, des vitamines et de bien être m'a dit: regarde moi, je suit le programme de "life plus" depuis 3 ans, tous les bobos ont disparu!
C'est vraie, elle est maigre comme un os (pas forcement jolie, surtout à partir d'un certain âge!), mais a une pêche d'enfer et plus du tout des problèmes de santé.
Par contre, quand je vois les pilules (ou eux ils disent: vitamines compressés) qu'elle avale tout les jours, je pense CA! ne peux pas être la solution.
Elle m'a expliqué que nous avons besoin d'avantage de vitamines, minéraux, oligo-éléments ect.
A par le faite elle peut vendre peut-être quelque chose (qui est très cher d'ailleurs! ) que pensez vous?
Plutôt manger équilibré et un peu de tout, non?
Life plus vient d'Amérique, le pays des "super minces".. :)
Et vous, vous prenez des suppléments en vitamines ou d'autres?
petit furet

par banditblue29 » Mar 22 Nov 2016 23:36

Ben, je suis un peu dubitative sur ce "programme".
Assurément, je crois que rien ne vaut le vrai "miam" ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 23 Nov 2016 00:18

Pareil que Banditblue. Pour moi rien ne vaut de vrais aliments, simples, avec du gout, des couleurs, des textures différentes...et beaucoup de plaisir dans l'assiette. :D
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mer 23 Nov 2016 09:28

On peut prendre ponctuellement des compléments (perso je crois que même en mangeant équilibré on peut souffrir de petites carences vu le mode de culture actuel de pas mal de végétaux , hors bio et jardinage, j'entends) , mais visiblement le truc dont tu parles est étrangement proche du système "herbalife" avec le discours qui va avec (j'ai lu les clauses d'adhésion , brrrr... :icon_surpris: ) ...

Mêmes réserves que les copines, garde tes sous pour acheter de bons légumes ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par petit furet » Jeu 24 Nov 2016 12:31

Merci à toutes!
Vous confirmer exactement mes pensées!
Oui, herbalife est un peu la même soupe....
Et je reste avec une alimentation équilibrée, du sport et de temps à autre:
"Aujourd'hui je vais faire quelque chose pour mes cuisses, hanches et ventre: crêpes au crème chocolat" :icon_jump2:
petit furet

Retourner vers Nutrition