
Le cerveau décide de notre poids.... Pas nous!
Bonne lecture

valdes a écrit:A certaines fois, je me découvre une âme "procédurière et chiante"mais si vous saviez comme j'aimerais que des associations se saisissent de ces pubs (et des boîtes à l'origine de ...) type "Comme j'aime" ou "XLS Médical" c'est scientifiquement prouvé et patati et patatère.
Et mon cul*** oui! (coup de gueule)
Ces pubs, ces produits, c'est de l'arnaque totale. C'est de l'arnaque légalisée. Mais ça devrait être interdit. Ce sont de purs mensonges commerciaux.
Je n'ai pas de problème de poids mais j'imagine fort bien ce qu'une personne qui peut en avoir, doit recevoir comme lot de stress à être obligée de s'ingurgiter de force ces messages publicitaires à longueur de journée. Oui de force puisque maintenant où que vous alliez, dans le bus, dans les magasins, dans les salles d'attente, on vous force à écouter de la pub. A moins d'y aller avec des boules quies.
Ces boîtes c'est de la honte. Vous imaginez seulement appliquer un produit, vous coucher et perdre votre pantalon de pyjama le matin ??? Nan mais de qui se moque-t-on ? Idem, on vous apporte des petits plats à prix d'or tous les jours et vous allez apprendre à bien cuisiner de manière diététique pour vivre longtemps ... Nan méo.
Voilou, c'était mon p'tit cri de révolte du jour. D'autant que par ailleurs et même dans les pays riches, comme la Grande Bretagne et les Etats-Unis : il y a des gens qui ont faim parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter à manger (et je ne parle pas là du "bien" manger).
Merci @Banditblue pour l'article. Ne faites pas de régime. Ne culpabilisez pas à cause de vos formes. Faites de l'exercice. Soyez bien. Soyez vous. Il n'y a pas de "normes" ou de canons de beauté standards et universels. Boycottez les marques qui valorisent l'extrême maigreur de type malsaine (comme Yves-Saint-Laurent).