Les courses

Sierre-Zinal

par Escargote » Dim 31 Jan 2016 13:28

Inscrite. 14 août 2016.

Qui vient?
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par lapuce92 » Dim 31 Jan 2016 15:05

Cette course me fait vraiment de l'oeil, elle a l'air magnifique. Bon, vu mon planning ce ne sera pas pour cette année, mais qui sait en 2017? C'est accessible en transports depuis la France? j'imagine que c'est un peu compliqué, non? Et au niveau hébergement, c'est facile?
lapuce92

par Escargote » Dim 31 Jan 2016 16:56

C'est très accessible en transports publics, les dossards etc sont à côté de la gare de Sierre. En voiture aussi par l'autoroute.

Pour dormir, il y a une option grand dortoir+petit dej pour environ 15 euros, la veille de la course, dans un abri anti-atomique à Sierre (ok pas très glamour). C'est celle que je prends. Il y a aussi un camping près du départ.

Bon, après la course je rentre chez moi, mais y a x possibilités par exemple de logement en auberge de jeunesse entre le Valais, Lausanne etc, sans compter les canapés-lits des uns et des autres ;)
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par LiliRun » Dim 31 Jan 2016 21:03

C'est une course qui me fait bien rêver mais pour l'instant j'attends de voir comment ma cheville se remet.
Du coup je vais plutôt prévoir des courses sur route pour le début d'année et voir ensuite si je me sens de faire un trail...
Alors Sierre Zinal ce sera surement pour une autre année... Mais je compte bien y aller un jour
LiliRun

par lapuce92 » Dim 31 Jan 2016 21:45

Escargote a écrit:C'est très accessible en transports publics, les dossards etc sont à côté de la gare de Sierre. En voiture aussi par l'autoroute.

Pour dormir, il y a une option grand dortoir+petit dej pour environ 15 euros, la veille de la course, dans un abri anti-atomique à Sierre (ok pas très glamour). C'est celle que je prends. Il y a aussi un camping près du départ.

Bon, après la course je rentre chez moi, mais y a x possibilités par exemple de logement en auberge de jeunesse entre le Valais, Lausanne etc, sans compter les canapés-lits des uns et des autres ;)

Merci pour tous ces renseignements! Je vais étudier la question pour 2017 :icon_jump2:
lapuce92

par Escargote » Dim 31 Jan 2016 22:57

Chouette! Aucune idée pour 2017, mais si y a plein de mopettes et si je suis en Suisse, je viendrai dire bonjour!
Escargote

par Miss Evidence » Mer 17 Fév 2016 23:40

C'est probable que je sois dans l'aventure ! :D
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par banditblue29 » Mer 17 Fév 2016 23:42

@Miss Evidence : Cool ;) .
banditblue29

par Escargote » Jeu 18 Fév 2016 10:37

Miss Evidence a écrit:C'est probable que je sois dans l'aventure ! :D

YEAH ! YEAH! YEAH!

(Pour quelqu'un qui dit ne pas trop aimer les courses de montagne... Tu te soignes!) :icon_ptdr: :icon_langue:

:icon_jump2: :icon_bravo2:
Escargote

par Miss Evidence » Jeu 18 Fév 2016 17:53

Je ne sais pas si je me soigne mais comme cette folie me va bien, je l'entretien !!!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

Suivante

Retourner vers Les courses