Le récit de vos courses

Les MOPodiums, parce que vous le valez bien!

par banditblue29 » Dim 28 Mai 2017 21:11

FWN, le retour!
Ah bon?! Elle n'était pas partie ?
:lol: Je :arrow: ?

Blague à part, FWN nous boucle l'Ultra de Lure (trail long du weekend du trail de haute Provence) en 12h30, pour se classer 3ème féminine au scratch et 1ère M2 :thesphinx: !
:icon_bravo2: :icon_bravo2:
banditblue29

par lapuce92 » Dim 28 Mai 2017 21:37

BRAVO Madame!!!!!
lapuce92

par Escargote » Mar 30 Mai 2017 19:05

Oh punaise! Par cette chaleur?!

BRAVO!!! :icon_bravo2:

@FWN: raconte!!!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Free Wheelin Nat » Mar 30 Mai 2017 21:38

Merci les filles!
ben écoute, Escargote, le parcours était quand même assez protégé de la chaleur, et la météo nous a mis quelques nuages au bon moment, même si sur la fin , fatcha le cagnard... :?
Il a fait moins chaud malgré tout que sur l'ultra qui avait lieu vers Marseille, nous avons été chanceux.
Pour le récit, ma foi, mon jardin a priorité, et j'ai du boulot !
Je ferai de mon mieux, même si j'attends des infos qui me permettront de le rédiger plus sereinement, j'ai des doutes sur un des traitements que je prends actuellement.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Mer 31 Mai 2017 20:43

Free Wheelin Nat a écrit:Merci les filles!
ben écoute, Escargote, le parcours était quand même assez protégé de la chaleur, et la météo nous a mis quelques nuages au bon moment, même si sur la fin , fatcha le cagnard... :?
Il a fait moins chaud malgré tout que sur l'ultra qui avait lieu vers Marseille, nous avons été chanceux.
Pour le récit, ma foi, mon jardin a priorité, et j'ai du boulot !
Je ferai de mon mieux, même si j'attends des infos qui me permettront de le rédiger plus sereinement, j'ai des doutes sur un des traitements que je prends actuellement.

Ta modestie t'honore, FWN!

Chuis pas pressée: priorité à la santé et au jardin... Mais comme je vais avoir du temps pour lire d'ici quelques jours (jambe dans le plâtre), je quémande les CR...
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par valdes » Ven 2 Juin 2017 20:02

Ouah bravo encore une fois @FWN, de très bon augure pour les prochaines courses :icon_bravo2:

Tu cartonnes dis donc. Je suis épatée.
valdes

par Free Wheelin Nat » Ven 2 Juin 2017 21:01

C'est gentil Valdes! :oops:
Cela dit, comme suggéré plus haut, je n'ai pas vraiment envie de tirer aucune gloire de ce résultat au vu d'un traitement débuté début mai et terminé il y a 3 jours à savoir de l'hydro cortisone par voie rectale.
J'ai percuté pendant la course que dans hydrocortisone, il y a cortisone... Et j'ai vérifié le surlendemain qu'effectivement ce que je prenais était effectivement sur la liste.
Depuis je me questionne pas mal sur la légitimité de non seulement ma perf, mais aussi de mon classement, la 4ème étant arrivée 6mn après moi, ce qui est peu pour le kilométrage parcouru.

Les 3 questions auxquelles des médecins experts doivent répondre par la négative pour obtenir une AUT (Autorisation d'usage à des fins thérapeutiques) sont les suivantes :

"Existe-t-il une alternative au traitement prescrit sans préjudice sanitaire pour le sportif ?
Le traitement améliore-t-il la performance ?
L’usage de cette substance est-il la conséquence de la consommation antérieure d’une substance dopante ?"

Deux "non" sont certains ou quasi (alternatives et consommation antérieure), mais concernant l'amélioration de la perf , pour moi ça tend vers "oui", je ne crois pas que mon régime alimentaire carrément hors des clous et mon entrainement (arf) soient seul responsables de la "facilité" avec laquelle j'ai vécu l'épreuve.
Je me suis adressée par mail à un médecin (mon généraliste est plus ou moins sportif mais connaît peu les MICI et mon gastro un peu plus , mais lui semble loin du sport) qui m'a gentiment proposé de se renseigner là dessus.
Ce qui est fait est fait, mais j'ai besoin de savoir.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Sam 3 Juin 2017 17:17

Je suis épatée par ton honnêteté. Je pense qu'à ta place, je me poserais probablement les mêmes questions. Mais n'étant pas à ta place, je persiste et signe avec mes félicitations. Car c'est pas le genre de traitement que tu vas prendre juste pour le plaisir de suivre un traitement. Tu avais vraiment un truc à soigner et ton corps avait besoin de ce traitement. Pour moi, cela fait toute la différence. Bref, bravo et redonne-nous des nouvelles!
Escargote

par Stella » Sam 3 Juin 2017 20:18

Escargote a écrit:Ta modestie t'honore, FWN!

C'est le propre des vrais champions : super bons et humbles, le top, quoi :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Dim 4 Juin 2017 09:23

:oops:
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le récit de vos courses