Le récit de vos courses

Les MOPodiums, parce que vous le valez bien!

par valdes » Lun 5 Juin 2017 06:04

Laisse tomber @FWN et ne te prend pas la tête. Moi-même, j'ai fait un podium samedi 29 en MN à la traversée de la Baie et l'organisateur nous a traité comme des randonneurs : pas de podium, pas même de nom, juste dossard 1575 dans les résultats et pourtant, j'ai marché nordiquement à 8 km/h, ma meilleure perf ... Enfin.

Par contre, je tilte sur le mot cortisone.

J'ai une amie et ma mère qui ont fait une réaction extrêmement grave au tramadol (remplaçant du Di-Antalvic et vraisemblablement le prochain scandale sanitaire). Pour contre-carrer les effets hyper toxiques de ce foutu médoc, on leur a administré de la cortisone et ... bonjour les effets secondaires. De surcroît, c'est à vie.

N'existe-t-il pas d'autres traitements pour ta pathologie ? (je pense aux cures notamment). J'espère que tu es strictement bien suivie (= analyse tous les 15 jours). Pour ma mère, cela a entraîné, vu son grand âge, une perte de plus de 10 cm et une hyper fragilisation des os (cassure nette des os sans aucun choc ni chute).

Bon courage @FWN
(alors pour moi, ce podium, tu le mérites, médoc ou pas)
valdes

par Free Wheelin Nat » Lun 5 Juin 2017 10:40

Il y a la solution des médicaments immunosuppresseurs, mais avant cela il faut stopper l'inflammation ... Dans le cas présent c'était de l'hydrocotisone en local mais qui passe quand même dans le sang vu que le rectum est très irrigué.
Mais si cette solution ne marche pas , c'est le prednisone qui doit prendre le relais en traitement de choc, avec les effets secondaires que l'on sait (j'ai déjà dû passer par là et le gastro n'a pas envie visiblement de remettre ça, ça veut tout dire... ).
Et ça voudrait dire que je devrai arrêter la cap ou presque (en plus des problèmes osseux, il y a fragilisation des tendons, on perd du muscle etc...).
Là j'ai arrêté le traitement en local , mais depuis deux jours , de legers saignements ont repris , la naturopathe m'a parlé de la boswellia, je vais en commander... Et essayer de voir dans l'alimentation ce qui aurait pu irriter ce fichu colon. Il faudrait que je note tout ce que je mange en plus d'éviter un paquet d'aliments :roll:
C'est pas grave, mais j'aimerais bien à nouveau courir libre et penser à autre chose qu'à mon bide et ce que j'y mets :?

Dis donc Valdes, pas cool l'orga !! 8O :evil:
8km/h... Pétard, ça ne rigole pas ! Bravo pour ta perf! :icon_bravo2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Ven 9 Juin 2017 20:02

Bravo Valdès pour ta perf! :icon_bravo2:

Le comportement des organisateurs est honteux.
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par banditblue29 » Mar 20 Juin 2017 22:40

Félicitations à Aurely42, qui termine 3ème au scratch des étoiles de Gimel et 2ème senior :thesphinx: !
Un peu de renouvellement, ça fait pas de mal :icon_mrgreen: .
:icon_bravo2:
banditblue29

par Aurely42r » Jeu 22 Juin 2017 23:47

banditblue29 a écrit:Félicitations à Aurely42, qui termine 3ème au scratch des étoiles de Gimel et 2ème senior :thesphinx: !
Un peu de renouvellement, ça fait pas de mal :icon_mrgreen: .

Merci Banditblue
Aurely42r

par banditblue29 » Lun 3 Juil 2017 21:23

Alors pour ce weekend, un modpodium de la plus haute marche pour Delphine_h et un podium en duo pour Aurely et cC, qu date du weekend du marathon du Mont Blanc.
:thesphinx: :icon_fete: :icon_bravo2: :icon_bravo2: !
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Lun 3 Juil 2017 21:50

Bravo les filles! :icon_bravo2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Aurely42r » Mar 4 Juil 2017 00:07

banditblue29 a écrit:Alors pour ce weekend, un modpodium de la plus haute marche pour Delphine_h et un podium en duo pour Aurely et cC, qu date du weekend du marathon du Mont Blanc.
:thesphinx: :icon_fete: :icon_bravo2: :icon_bravo2: !

Un podium à Chamonix !!! Avec Kilian Jornet qui va monte sur le podium juste après.... je vous raconte pas le monde qu'il y a en face de nous.... c'était vraiment un truc de dingue!!!! Et tellement improbable....
Mais c'était la 1er édition Une course découverte alors forcément y avait pas un niveau de dingue...
Mais ca fait bien plaisir qu'en même :icon_jump2:
Aurely42r

par banditblue29 » Mar 4 Juil 2017 16:02

@Aurely42 : Un podium, c'est un podium :D ! Et pi, vu le nombre d'équipes inscrites, y avait sûrement moyen de finir en dehors de la boîte, alors peu importe ;) .
banditblue29

par banditblue29 » Lun 25 Sep 2017 22:00

:icon_bravo2: :thesphinx: à FWN pour sa montée sur la plus haute marche de la boîte en V2F, lors du trail des Alpes-Maritimes y a 10 jours :D .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le récit de vos courses