Le récit de vos courses

Eh les marathoniennes de Paris, racontez-nous!

par Escargote » Mar 11 Avr 2017 19:19

Alors quoi? Personne pour nous raconter son marathon de Paris?

Me faites pas croire que sur les 42'000 et quelques finisher, y a personne sur MOP. :ICON_NON:

Au plaisir de vous lire! ;)
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par banditblue29 » Mar 11 Avr 2017 21:26

Ben non, je crois bien que y a personne cette année :? ....
Les coureuses au long court nous ont un peu déserté...
Et Tati à d'autres projets ce weekend et Valdès ne va pas si loin pour courir un marathon :lol:

@Escargote : Puisse ton appel, faire sortir de nouvelles venues du bois :lol:
banditblue29

par lapuce92 » Mar 11 Avr 2017 22:01

Désolée ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais bon.... :lol: ;)
lapuce92

par Tati » Mer 12 Avr 2017 02:06

ben euh... je vais essayer de courir le marathon de la Loire à Saumur dimanche prochain, promis, je vous raconterai ;)
En ce moment je me défoule surtout à vélo, ça commence à devenir intéressant, je commence à "fumer" les mecs 8) :ICON_MDR: donc je vous raconterai ce que ça donne un marathon avec une prépa vélo.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Escargote » Mer 12 Avr 2017 06:38

@lapuce : t'es chou ;) et toi c'est un sacré ultra que tu t'envoies, là!

@Tati: ouiiii raconte-nous!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Stella » Mer 12 Avr 2017 13:10

Promis, même en cachette, je n'y étais pas :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Escargote » Mer 12 Avr 2017 13:11

Stella a écrit:Promis, même en cachette, je n'y étais pas :D

:icon_ptdr: !
Escargote

par foozie » Mer 12 Avr 2017 19:56

J'étais à Paris ce week-end :icon_jump2: je me suis payé le marathon pour mes 60 ans (qui n'est pas donné) courir à Paris c'est vraiment magique j'avais déjà fait le 20 kms il y a 2 ans.
J'étais dans le SAS des 4 heures avec un départ à 9h15, l'attente était longue heureusement qu'il y avait des toilettes dans les SAS pour le "pipi de la peur".
Dur dur le départ sur les champs j'aime pas les pavés mes jambes n'étaient pas au top ça va être dur :-( le meneur d'allure des 4 heures est loin devant moi mais je ne le suis pas je reste dans ma bulle.
Je m'arrête à chaque ravitaillement pour prendre une bouteille d'eau un morceau de banane ou des raisins secs, il fera très chaud vers midi. C'est la cohue autour des stands on a du mal à y accéder en plus il faut faire attention car beaucoup de peaux de bananes et d'oranges au sol, ça glisse.
Que de monde autour de moi pas possible de dépasser pour être dans mon allure mais avant le long tunnel puant je dépasse le meneur des 4 heures j'avais plus fait attention à lui, il repasse devant moi à la sortie et je ne le verrais plus.
De plus en plus de monde présents pour acclamer les coureurs je me croirais au tour de France où les cyclistes peuvent à peine passer avant l'arrivée des cols.
Au 30ème ravitaillement je prends banane et raisins secs, ça ne passe pas j'aurais mal à l'estomac jusqu'à l'arrivée donc mon allure baisse en plus les jambes sont lourdes c'est vraiment au mental que je termine en 4h07, je suis un peu déçue car c'est mon plus mauvais temps sur marathon.
Suis 18ème V3 sur 800. Depuis dimanche je fais des siestes :icon_sommeil: j'ai quelques courbatures mais je peux monter et descendre les escaliers, aujourd'hui petite sortie vélo pour mouliner et demain je pense courir quelques kms. Beaucoup d'abandons sur cette course je me demande si les coureurs se sont bien entraînés pour faire un marathon les gens ont soufferts d'après les comptes rendus sur Facebook.
foozie

par Escargote » Mer 12 Avr 2017 21:19

Merci @Foozie pour ton CR! Moi je dis bravo! 4h07 avec une telle chaleur, c'est génial!!! :icon_bravo2:
Escargote

par lapuce92 » Mer 12 Avr 2017 21:32

Bravo Foozie!! :D
lapuce92

Suivante

Retourner vers Le récit de vos courses