Le récit de vos courses

Trail de Signes (83)

par banditblue29 » Lun 24 Avr 2017 22:08

@FWN : La teneur de l'activité professionnelle influence de manière significative les performances, si à côté toutes les conditions ne sont pas réunies pour absorber l'entraînement et la gestion du quotidien de manière optimale.

Ceci dit, tu peux être moins en confiance en descente parce que tu n'es pas convaincue de la stabilité de ta cheville.
M'enfin malgré tout, tu parviens à faire des podiums et tu n'es pas trop fracas le lendemain (ou alors tu le dis pas :lol: ).
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 26 Avr 2017 20:58

banditblue29 a écrit:M'enfin malgré tout, tu parviens à faire des podiums et tu n'es pas trop fracas le lendemain (ou alors tu le dis pas :lol: ).
:lol: Non, en principe ça va, mais les deux derniers sont passés plus difficilement que d'habitude, pas de gros coup de pompe après mais une récup bien plus laborieuse.
Pour la cheville, c'est pas terminé, la douleur est revenue, sans doute à cause de l'inflammation ( la RCH touche aussi parfois le système musculo-tendineux et là,avec une cheville traumatique, c'était une belle occasion d'emm...er un peu plus la bonne femme...).
Cela dit, je n'irai pas une troisième fois chez l'ostéo, maintenant je sais pourquoi ça se remet si difficilement . Ou alors avant le Verdon.
Et dimanche dernier, j'ai juste fait piedtaf ralllongé (une heure et des poussières), j'ai été courbaturée deux jours 8O .
Là j'ai rattaqué un plan (enfin, je recours , quoi :lol: ), même pas peur :icon_mrgreen: :
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

Précédente

Retourner vers Le récit de vos courses