Marche / Jogging / Running

Les chemins de l'Evidence ! (photos)

par banditblue29 » Dim 18 Sep 2016 22:07

Excellent :lol: !
A priori, vous vous êtes bien marrés :lol: .
banditblue29

par Miss Evidence » Lun 19 Sep 2016 14:20

Rappelez-moi de ne jamais me prendre au sérieux !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Lun 21 Nov 2016 00:45

Depuis que j'ai emménagé dans ma douce campagne, j'ai de GROS souci de réseau avec mon ordinateur. La ville ne me manque pas même si je dois admettre qu'une bonne connexion c'est quand même plus sympa. :D

Je courrotte (verbe courir sans vraiment courir !!) dans mon vignoble chéri. Quelque soit le chemin que j'emprunte en sortant de chez moi, ça grimpe !!! J'habite dans un adorable trou dont je suis vraiment amoureuse ! :icon_exorbite:

Vous me suivez ? Bienvenue chez moi ! Sortie de cet après-midi, sans folie mais avec mon mari et un appareil photo rien que pour vous !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette dernière image, c'est mon quai de gare dont je suis AMOUREUSE ! Ayant habité toute ma vie près voir presque en ville, je me découvre un PLAISIR infini à vivre dans un toute petit village. Chaque matin, je prends mon train pour revenir dans un monde de folie en me réjouissant chaque soir de rentrer chez moi !

Image
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par lapuce92 » Lun 21 Nov 2016 09:07

C'est magnifique!! Et tu as tellement raison! Moi aussi je cherche à quitter la ville pour la montagne/campagne. Je n'en peux plus
lapuce92

par Miss Evidence » Dim 8 Jan 2017 19:10

:icon_jump2: 2017 sera sportive parce que... 2017.. c'est l'année de mes 50 ans !

Plus drôle pour moi de publier mes activités sportives que mon poids !   8) 8) 8)

SEMAINE 1

Dimanche 1er janvier
Randonnée nocturne à 6h du matin, à la lampe frontale, pour voir le premier jour de l'an se lever !!! Juste magnifique même si c'est avec l'option froid polaire. Il faisait -8° au départ et sur la crête, je n'ose même pas imaginer !!!

Lundi 2 janvier
8 km de course à pied avec ma fille de 12 ans

Mercredi 5 janvier
7 km de course à pied en rude montée !

Jeudi 5 janvier
7,7 km de course à pied vallonnés dans le vignoble

Samedi 7 janvier
7,7 km de course à pied par -6° avec mes nombreux amis coureurs !! J'écris nombreux mais ils en manque quand même à l'appel ! Certainement que le froid y était pour quelque chose !!!!

En quelques images, voici ma sorties avec mes amours de coureurs. :D Rhoooo... les embrassades ! Quand je vous dis qu'ils sont HEUREUX de me suivre dans mes délires ! Même pas peur de l'hiver !!!!
Image

Image

La rivière était gelée... trop trop beau !!!
Image

Image
Miss Evidence

par Miss Evidence » Mar 10 Jan 2017 19:50

J'avais décidé de courir.... il a neigé toute la nuit mais.... j'avais décidé de courir !!!! :icon_jump2:

Voilà comment j'ai passé ma pause de ce midi avec une paire de baskets aux pieds !!! Juste un petit 13 km sur les chemins recouverts de poudreuse. Très bon exercice pour le fessier parce que... j'avais tellement peur de glisser que ma foulée s'est adaptée aux conditions. Courir stressée = Fessier musclé !!!

Image
Miss Evidence

par banditblue29 » Mar 10 Jan 2017 23:41

Y a des lamas en Suisse?
;)
banditblue29

par Miss Evidence » Mer 11 Jan 2017 23:18

banditblue29 a écrit:Y a des lamas en Suisse?
;)

C'est mon fan-club !!! Celui-ci devait en avoir marre de son enclos, je lui ai proposé de m'accompagner mais finalement... un lama... c'est assez "pantouflard" !! :icon_ptdr:
Miss Evidence

par banditblue29 » Jeu 12 Jan 2017 22:09

8) 8) :D .
banditblue29

par Miss Evidence » Mar 17 Jan 2017 20:27

SEMAINE 2

Mardi 10 janvier 2017
13 km de course à pied pendant ma pause de midi

Mercredi 11 janvier 2017
7,6 km de course à pied avec une copine, pendant que ma fille avait son entraînement au stade

Jeudi 12 janvier 2017
12 km de course à pied pour relier la maison au travail

Samedi 14 janvier 2017
8,3 km de course à pied avec les copains-copines
Toujours prêtes pour un brin de folie !!! Je me demande à quoi pensaient les poneys !!
Image
Miss Evidence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marche / Jogging / Running