Marche / Jogging / Running

Les chemins de l'Evidence ! (photos)

par banditblue29 » Mar 17 Jan 2017 21:46

Ben dis donc, sacré programme hivernal :D .
:icon_bravo2:
banditblue29

par Miss Evidence » Jeu 19 Jan 2017 23:51

Je sens que je pourrais cliquer... sur l'inscription d'un marathon !!! :icon_jump2:
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par lapuce92 » Ven 20 Jan 2017 00:21

Lequel?? :D :icon_jump2:
lapuce92

par Miss Evidence » Dim 22 Jan 2017 18:00

lapuce92 a écrit:Lequel?? :D :icon_jump2:

En 2017, je vais avoir plein d'évènements grandioses et... un compte bancaire qui n'est pas élastique. Je pense donc courir local, c'est à dire le Marathon de Genève !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 22 Jan 2017 18:01

SEMAINE 3

Mardi 17 janvier 2017
11 km de course à pied pendant ma pause de midi

Image

Mercredi 18 janvier 2017
Seulement 6 km de course à pied. J'ai essayé une nouvelle paire de chaussures, en changeant de marque, et mon tendon d'Achille n'a pas du tout apprécié.... Au bout de 3km j'avais mal, j'ai poussé un peu plus et abandonné après 6 km. (la photo exprime assez bien les -2° !!)

Image

Samedi 21 janvier 2017
Première course de l'année : Antigel Run
Température glaciale, une course où le mental a tenté de réchauffer mes jambes qui étaient devenues 2 bout de bois rigides et douloureux. Etonnement et malgré la multitude de montées, j'ai explosé mon temps sur 10 km en terminant en 1:00.26

Image

Dimanche 22 janvier 2017
6 km de course à pied avec les copains-copines pour leur faire découvrir le parcours d'une course qui aura lieu au mois de mars.[/justify]
Image

Image
Miss Evidence

par Etienne » Lun 23 Jan 2017 00:29

@Miss Evidence: Zaboulette et moi avons aussi participé à l'Antigel Run samedi. à Genève. Malgré le froid, nous y avons pris beaucoup de plaisir. Le parcours dans les parcs n'était pas facile, avec ses successions de petites montées, de faux plats et de descentes, mais même en hiver la nature est superbe.
J'ai réussi l'exploit de faire les 10 kilomètres en moins de 48 minutes, un chrono que je n'avais plus réalisé depuis quelques dizaines d'années. Mais voilà, surpris tout de même par cet "exploit" et malgré les félicitations du speaker à l'arrivée du papy, j'ai vite compris que j'avais bénéficié d'une monumentale erreur. Mal renseigné et mal aiguillé, je n'ai fait en toute bonne foi que deux des trois boucles tracées dans les parcs. Et pour ajouter à ma confusion, la système de chronométrage n'y a rien vu et m'a classé sans autre à un rang pour le moins flatteur et en tous cas usurpé.
Ma décision est déjà prise: je reviendrai à cette course qui me convient si bien...
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Lun 23 Jan 2017 07:47

Etienne a écrit: J'ai réussi l'exploit de faire les 10 kilomètres en moins de 48 minutes, un chrono que je n'avais plus réalisé depuis quelques dizaines d'années. Mais voilà, surpris tout de même par cet "exploit" et malgré les félicitations du speaker à l'arrivée du papy, j'ai vite compris que j'avais bénéficié d'une monumentale erreur. Mal renseigné et mal aiguillé, je n'ai fait en toute bonne foi que deux des trois boucles tracées dans les parcs. Et pour ajouter à ma confusion, la système de chronométrage n'y a rien vu et m'a classé sans autre à un rang pour le moins flatteur et en tous cas usurpé.
Ma décision est déjà prise: je reviendrai à cette course qui me convient si bien...

Ooouuuaaahhh :icon_bravo2: !
:thesphinx:
banditblue29

par Miss Evidence » Jeu 23 Fév 2017 22:23

@ Etienne : Quelle jolie course que l'Antigel ! Malgré une version écourtée, je sens que tu y as pris grand plaisir, c'est le seul vrai objectif qui compte ! Je la referai très certainement car l'hiver est toujours trop long sans défi.

Aujourd'hui, j'ai attaqué ma 2ème sortie de marche dans le cadre de ma préparation pour le marathon de Genève. Eh oui.. j'ai craqué ! J'ai déjà pas mal de week-ends à l'étranger pour cette année, donc des dépenses, et pour limiter les frais je vais courir local ! Voilà donc 15 km de marche en 2h45 pour rentrer à la maison après ma journée de travail. J'adooooore ce genre de sortie que je vais faire 1x par semaine jusqu'au 7 mai.

Image

Complètement dopée à la bonne humeur !!! :icon_jump2:
Image
Miss Evidence

par banditblue29 » Ven 24 Fév 2017 13:39

Tu as l'air bien échevelé :lol: ;) !
Mignon ton "cochon" sauvage ;) .
banditblue29

par Etienne » Ven 24 Fév 2017 15:18

@Miss Evidence: Excellent choix que le marathon de Genève. Je trouve que c'est un des mieux du calendrier (parcours, organisation, ambiance). Mais si je suis à Genève le 7 mai, ce sera seulement pour le semi. Entretemps, il y aura Kerzers. Y viendras-tu ? Tu ferais des ravages dans le peloton avec cette coiffure..
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marche / Jogging / Running