Marche / Jogging / Running

Les chemins de l'Evidence ! (photos)

par Miss Evidence » Lun 5 Jan 2015 23:12

Quand je cours… je pense à VOUS ! :lol: C'est normal, docteur ???

Forcément que partager nos expériences et nos entraînements, ça remplit la tête. Courir pour se vider l'esprit est une bonne chose mais mon cerveau n'est pas une passoire non plus !!! Donc vous, les Mopettes, je vous garde dans mes pensées !!!

C'est ainsi que… creusant le sujet… je me suis dit : Mais bien sûr…!
Emmène les Mopettes avec toi !!! :icon_jump2:

Pour cela, j'utilise mon arme redoutable : Mon iPhone :icon_bravo2:
Voici donc quelques photos de ma sortie de ce midi, pendant ma pause. A savoir que je travaille dans le centre-ville de Genève mais que 20 minutes me suffisent pour patauger dans la boue et revenir tellement sale que je suis obligée de rentrer dans les bureaux en chaussette ! Total look d'extra-terrestre !

D'ailleurs…. est-ce que patauger dans la boue est un ingrédient pour dire que c'est du trail ? :roll:
Elle ne se voit pas sur mes photos mais je vous assure que quand cela fait plotch, zipppppp et arghhhh tellement je tangue et bien… c'est de la VRAIE boue de première qualité !!!

Bref, j'étais partie pour une sortie de 7-8 km et même si je connaissais un peu le coin, je n'avais pas prévu de me faire dévorer par le phénomène : Tu-pars-et-tu-comprends-pas-pourquoi-tu-n'as-plus-envie-de-rentrer !!! Ca m'a pris comme ça ! La caresse du soleil, le coup de foudre pour l'instant présent, un sentiment d'exister et d'être heureuse. Un peu tout ça au bout des baskets et voilà comment je me suis retrouvée à courir 10 km !

A l'arrivée, la réalité m'est tombée dessus parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude ! Non mais allo… t'as une douche au travail et t'as pas d'eau chaude !!! Pffffff…. j'étais mieux dans la boue !!! :D ;)

Si l'idée de publier vos chemins vous plaît, ouvrez chacune un post et emmenez-moi dans vos sorties !!! Je reviendrai dans mon post publier les images de mes prochaines péripéties de sportive.

Image

Image

Image

Image
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par banditblue29 » Mar 6 Jan 2015 07:55

Sympa ton endroit :D !
Excellente idée que ce sujet :P .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 6 Jan 2015 08:01

Très chouette ton terrain de jeu, et effectivement très bonne idée de sujet! :D
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mar 6 Jan 2015 08:39

Why not? :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par GIBO » Mar 6 Jan 2015 09:35

Drôlement joli ! C'est vrai qu'on n'imagine pas que la nature puisse être aussi proche de la ville :D
GIBO

par Miss Evidence » Mar 6 Jan 2015 16:06

Je ne prends jamais la voiture pour aller courir parce que justement, Genève n'étant pas une grande ville, je suis rapidement dans la nature.

Prochainement je m'amuserai à prendre les transports publics, direction la nature, la forêt ou le bord du lac et.... retour en courant. J'aime trouver de nouveaux parcours.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par nono5508 » Mar 6 Jan 2015 23:40

superbe
maintenant tu peux me dire comment tu fais pour mettre ttes tes photos à la suite,çà m'interesse

merci d'avance

nono
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Djoulaïe » Mar 6 Jan 2015 23:42

Joli coin pour courir ! Mais ton idée de titre de post ça sonne bien avec "Evidence", mais avec mon pseudo ça ne fonctionnerait pas, imagine "les chemins de Djoulaïe", ça ne veut rien dire :ICON_MDR:
Djoulaïe

par Miss Evidence » Mer 7 Jan 2015 00:07

@ Djoulaïe : Au contraire ça sonne très bien !!! L'avantage avec un titre similaire c'est qu'on sait ce qu'il y aura à l'intérieur !!!! Rien que de belles photos de parcours ! J'y ajouterai d'autres terrains de jeux et aussi ceux que je rencontrerai lors de voyages. Allez.... montre-moi les chemins de Djoulaïe !!!!

@ Nono : En fait, j'héberge mes images sur un site fait pour cela et je copie le lien parce que je ne sais pas faire autrement !!! Je fais de même pour chaque image.
Miss Evidence

par nono5508 » Mer 7 Jan 2015 12:07

zut çà m'arrange pas çà
quelqu'un sait faire?
les modos ou panda?
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

Suivante

Retourner vers Marche / Jogging / Running