Marche / Jogging / Running

Les chemins de l'Evidence ! (photos)

par lapuce92 » Mar 23 Fév 2016 09:22

Merci pour les photos, et tes textes, toujours si vrais et poétiques. Mais c'est vrai ça, on attend les flamants! :lol:
lapuce92

par Miss Evidence » Mar 23 Fév 2016 23:33

C'est pour me motiver à y retourner ! La prochaine fois que je ne saurais pas où aller courir, mon objectif sera de prendre la photo des flamants roses !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 28 Aoû 2016 11:31

Bonjour les Mille-Pattes ! :D

Mes chemins s'étaient quelque peu perdus…! J'ai déménagé au mois de juin et j'ai dû mettre bien de l'ordre dans mes priorités. La course à pied était rangée au fond d'un carton et je reconnais que la reprise est assez "douloureuse" MAIS…. j'habite à présent à la campagne, entourée de vignes et surtout sur des terres bien vallonnées !!! Tous mes entraînements en sont perturbés !

Pour m'encourager et pour le plaisir de partager l'évasion de mes gambettes, je reviens animer mes chemins avec quelques photos !

Jeudi 25 août 2016 :

Image

Petite maison dans les bois ! Comme un conte de fée !

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Miss Evidence le Dim 28 Aoû 2016 11:46, édité 1 fois.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 28 Aoû 2016 11:46

Samedi 27 août 2016

Je rentrais de quelques courses quand je me suis dit… avec un tel paysage, tu ranges vite tes achats et tu files courir !!! J'crois que j'ai eu bien raison parce que… c'est tellement beau !

Image
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 28 Aoû 2016 11:55

Voici quelques photos prises du lieu où j'habite. Dès que je sors de chez moi, c'est mon décor alors quand je vous dit que c'est beau et que ça grimpe toujours, je ne mens pas !!
:icon_police: ;)

Image

Image

Denis mon mari en jaune, un ami au centre et ma fille Alexiane (12 ans) !

Image

Notre petit village !!!

Image

Image

Image[/justify]
Miss Evidence

par banditblue29 » Dim 28 Aoû 2016 12:04

Ah oui, c'est sympa :D .
Le vin est-il bon ?
banditblue29

par Miss Evidence » Dim 28 Aoû 2016 12:14

banditblue29 a écrit:Ah oui, c'est sympa :D .
Le vin est-il bon ?

Euh… aucune idée… je ne bois pas !!! Apparemment OUI ! :icon_jump2:
Miss Evidence

par lapuce92 » Dim 28 Aoû 2016 12:37

Ton terrain de jeu est splendide!
lapuce92

par Etienne » Dim 28 Aoû 2016 15:19

Je crois avoir deviné dans quelle localité tu habites: l'environnement est superbe -bravo aux Genevois qui savent si bien protéger leur campagne- et tu disposes d'un magnifique terrain d'entraînement. Comme toi je ne bois pas de vin mais si j'ai bien reconnu l'endroit, je puis assurer Banditblue qu'il s'y produit un cru de belle tenue.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par Miss Evidence » Dim 18 Sep 2016 22:01

:D Mon dessert préféré, c'est le SPORT accompagné d'un onctueux nappage d'amitié !

J'ai la chance d'avoir une amie en or. Elle a eu la patience de nous coacher pour une séance de Nordic Walking alors que nous n'étions pas vraiment des élèves très sages !!
:icon_jump2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Miss Evidence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marche / Jogging / Running