Marche / Jogging / Running

Initiation à la course à pied, quelle ambiance !

par tina 09 » Sam 17 Jan 2015 21:48

Bravo à toi d'entrainer des débutantes. Je fais moi aussi partie d'un club avec différents niveaux.

Il peut arriver qu'un coach soit absent mais dans ces cas là, il y a toujours un coureur du groupe des plus rapides qui reste avec les tortues comme moi. Chez nous, il y a un mot d'ordre : " On part ensemble et on rentre ensemble"!! C'est ça la cohésion de groupe et cela qui fait que nous,( débutante et intermédiaire) aimons revenir aux entrainements. Lors des séances de fractionnés, les "élites" nous attendent au bout de la piste et nous encouragent. Et ça fait du bien lorsqu'on a de la peine. J'ai encore vécu cela jeudi lors des fractionnés en cote. Et qu est ce que j'étais fière d'avoir réussi. Seule, j'aurais surement abandonner cette séances :?
Je suis très fière d'être dans un club comme cela. C'est vrai qu'il n'est pas reconnu par la FFA. Mais tanpis qu'est ce que je m'amuse :)

Alors merci aux personnes comme toi qui nous donne envie de continuer, qui nous font oublier les difficultés, et merci de nous faire découvrir ce sport qui donne tant de plaisir .
Continues de donner envie ;)
tina 09

par Miss Evidence » Sam 17 Jan 2015 22:03

Ce qui est amusant c'est que la semaine passée, j'ai fait connaissance de Zaboulette et… elle était ma coach !!!! Je me suis laissée portée par son entrainement de 30x30 et j'ai adoré le fait d'être guidée. C'est tellement ce que je fais pour mes débutantes que je me suis rendue compte à quel point cela peut être précieux et motivant.

Comme toi Tina, je n'aurais certainement pas tenu les 2 séries sans Zaboulette.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par chifou » Ven 6 Fév 2015 19:27

moi j'ai fait pareil avec deux copines, elles courent maintenant plus vite que moi!!! :roll:
chifou

par MariO » Lun 6 Juil 2015 22:52

Je te rejoins tout à fait miss évidence.
J'adore partager mon plaisir et le faire connaître. Dès que quelqu'un me parle de s'y mettre je coache!!!! C'est vraiment chouette chouette de voir comment les copains et copines se sentent mieux et le disent!!!!
MariO

Précédente

Retourner vers Marche / Jogging / Running