Marche / Jogging / Running

Faire du sport avec ses enfants

par Folou » Lun 18 Mai 2015 13:34

Je n'ai eu mon fils qu'après ma plus belle période sportive.
C'est seulement lorsqu'il a commencé à rouler à vélo, que nous sommes parti ensemble pour des petites balades. Puis quand il était à l'école d'athlétisme, je le laissais au stade avec ses copains et les moniteurs et j'allais faire un petit footing en rue pendant son entraînement.
C'est seulement depuis début 2014 et qu'il est adulte maintenant, que nous allons faire de temps en temps un petit footing lui et moi, en famille. :D
Folou

par banditblue29 » Jeu 21 Mai 2015 22:25

J'aimerai bien pouvoir emmener ma fille de 4 ans et demi à l'entraînement.
Il lui arrive de manifester l'envie de venir mais elle est encore un peu jeune.

Néanmoins parfois je lui propose de m'accompagner avec sa draisienne. Evidemment, dans ce cas on ne peut pas dire que je cours mais l'intention y est ;) :P .

Quand les 10 km de Tamaris passent devant la maison, nous accompagnons les concurents pendant un gros km, elle est super motivée :D .

Si je fais du renforcement musculaire ou des étirements, je l'ai sur le "dos" pendant toute la séance. Elle me dit, allez on fait du sport! Et m'imite.... 8O !

Et ça m'est arrivée de faire de la proprioception en la surveillant à la piscine alors que les autres mères discutaient ou lisaient des magazines.... :thesphinx: ;)
banditblue29

par Marathonnerre » Jeu 4 Juin 2015 23:07

Merci pour vos témoignages.

En résumé, lorsqu'ils sont (trop) jeunes il faut parfois être très persuasif pour leur fait comprendre qu'ils ne pourront pas venir avec nous, ou alors simplement quelques minutes.
Et lorsqu'ils sont plus grands il faut un peu les bousculer pour leur suggérer de participer...

3_FPO2589.jpg
3_FPO2589.jpg (291.29 Kio) Vu 1077 fois
Marathonnerre

Précédente

Retourner vers Marche / Jogging / Running