Activités du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 5 & 6 ?

par Etienne » Dim 11 Fév 2018 16:40

Motivation moyenne, forme moyenne, fort vent et chutes de neige, il a fallu que je me botte les fesses ce matin pour que j'y aille. Et j'y suis allé, à un rythme pépère, durant deux bonnes heures. Dieu que la douche fut agréable sitôt après. Je ne regrette rien de cette sortie, bien au contraire.
Alors, une pensée à GIBO et tous mes vœux pour la suite. J'ai passé par là, voilà un peu plus de quatre ans. J'en suis ressorti sérieusement amoindri, j'ai pratiquement dû tout reprendre à zéro. Bien sûr, je n'ai jamais retrouvé la conditions physique d'avant le cancer. Il fallait aussi compter avec les années qui passent. Mais le plaisir lui est revenu avec la même intensité qu'autrefois. C'est ce que je souhaite de tout cœur à GIBO.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne
 
Messages: 431
Inscription: Sam 20 Déc 2014 16:16
Localisation: Sur la rive suisse du Lac Léman

par GIBO » Dim 11 Fév 2018 19:04

@Etienne : je ne sais pas si je dois être rassurée ou déçue que toi aussi tu ais dû repartir de zéro, finalement, ça n’arriverait qu’à moi, ça serait mieux pour tous les autres ! En même temps, je me pensais un peu préservée car je me considère relativement en forme (j’ai beaucoup d’energie au bureau, la pêche toute la journée, même si la fatigue est bien là à la maison et le week-end où je fais de très grosses siestes). Mais visiblement, personne n’est épargné. J’aimerais juste retrouver le plaisir, pas la vitesse mais le plaisir. Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
GIBO
 
Messages: 357
Inscription: Sam 20 Déc 2014 17:25
Localisation: Franche-Comté

par Tati » Dim 11 Fév 2018 20:07

Courage, courage et beaucoup de patience Gibo. Je ne sais quoi dire à part t'apporter mon soutien par pensée.
2eme course de l'année pour moi 15 km Foulées de Charenton. J'adore cette course et la fais quasiment tous les ans. J'ai bien tenu pendant 10 km à 11 km/h après ça s'est dégradé à cause du manque d'entraînement en cap. Je cours pas beaucoup depuis un bout de temps déjà . 2 passages x300m très boueux façon trail n'ont pas arrangé les choses. 1h25 je prends quand-même :lol:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Avatar de l’utilisateur
Tati
 
Messages: 1032
Inscription: Mer 10 Déc 2014 10:17
Localisation: 93

par banditblue29 » Dim 11 Fév 2018 21:59

@ Gibo : La patience, c'est le nerf de la guerre ;) .
Tiens bon la barre, et garde l'envie.

Ce matin, sortie fartleck dans les bois :D .
9,5 km, de bonnes sensations. J'ai croisé les membres du club local d'athlétisme que se rendaient à l'entrainement club. Me suis dit, qu'un rendez-vous à 10h30, un dimanche, c'était bien tard 8O !
Je rentrais à la maison :thesphinx: !

Après-midi bricolgirl, dehors en bleu et parka, pour faire les branchements électriques des appareils de dosage de la piscine, installer la lumière, etc.... Dans le local technique.
Agréable au début, venté et glacial à la fin.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
 
Messages: 4171
Inscription: Mer 10 Déc 2014 07:46
Localisation: Var

par lapuce92 » Dim 11 Fév 2018 22:30

Ce matin 7 kms CAP + 1 heure de crossfit. petite anecdote du jour : je manquais tellement de lucidité à la fin que je suis repartie toute seule pour un tour de circuit. Je me déchainais sur le rameur quand ils sont venus me voir "euh, Mia, c'est fini la en fait, il faut que tu arrêtes...". J'étais morte de rire; J'ai failli lancer un "ben quoi c'était pas juste l'échauffement??" mais comme ils étaient tous morts affalés par terre par sur qu'ils auraient aimé la blagounette! LOL
Ce soir 30' de boxe et 30' de yoga

Grosses pensées Gibo!
Avatar de l’utilisateur
lapuce92
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 10 Déc 2014 07:58

Précédente

Retourner vers Activités du jour

cron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités