Bonjour,
Désolée pour l'absence de ces dernières semaines, période des bilans au taf, donc pas mal occupée.
Je prends le temps de venir vous lire, mais pas de vous écrire. Je sais c'est pas bien.
Bon, alors, côté news, j'ai annulé mon tri au chemin des dames du 19 mai. Temps mauvais et pas encore prête.
Je me suis donc inscrite au tri des lacs de l'Eau d'heure qui aura lieu dimanche (2juin). Le temps devrait être de la partie, je prie pour cela. Je me sens mieux préparée aussi.
Je me suis amusée sur Zwift, j'ai grimpé l'Alpe d'Huez ce samedi. 1h29 d'ascension pour une "sortie" de 2h15, 42 km au total. J'avais les jambes qui chauffaient. Repos depuis.
Du coup, cette semaine sera allégée, triathlon promo oblige. Ce midi j'hésite encore, mais sans doute natation 1200m, demain CAP de 4,5km en footing. Et après repos jusque dimanche. Temps espéré 1h30... On verra bien. L'eau est à 14°, la combi est vraiment obligatoire. Et encore les organisateurs ont changé de lac, sinon c'était 10° (la nat aurait été annulée, ce qui aurait été dommage je trouve).
Je viendrai vous raconter ma course, promis.
En attendant, bonne semaine à toutes et tous