Entrainement

La marche.... Ca marche !

par Etienne » Sam 3 Aoû 2019 21:29

Comme chaque année, j'ai passé deux semaines de vacances à Zermatt, au pied du Cervin. Et comme chaque année, j'ai pu constater que la marche active sur des parcours très variés, à plus de 1600 mètres d'altitude, constituait un excellent complément à la course à pied. Je n'ai pas de plan d'entraînement (tout de même, c'est les vacances…) et je module mes sorties selon mon humeur, le temps et la forme du moment. A l'approche des 80 ans, avec l'altitude, le souffle est plus court et les jambes sont plus lourdes. Mais Zermatt regorge de sentiers adaptés aux goûts et aux capacités de chacun. J'ai fait des sorties d'une heure trente à deux heures trente environ, avec des différences d'altitude de 300 à 800 mètres. Sans forcer et sans problème. Et l'environnement est si beau. Que du plaisir ! L'appart. est déjà réservé pour l'année prochaine. Et entre deux, quelques courses adaptées à mon âge (5 à 10 kilomètres)
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par lapuce92 » Sam 3 Aoû 2019 21:44

De belles vacances actives Etienne! :D
lapuce92

par banditblue29 » Dim 4 Aoû 2019 20:18

:icon_bravo2: :thesphinx: Etienne !
Profite bien, les vacances c'est top :D .
Et puis, Zermatt, vu ta description, ça a l'air plutôt sympa :D .
banditblue29

par Elnika » Lun 12 Aoû 2019 14:46

Visitez ce site https://roues-et-disques-abrasifs.fr/di ... omparatif/ pour vos achats de disque à tronçonner.
Elnika

Précédente

Retourner vers Entrainement