Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Août 2019 ?

par banditblue29 » Lun 26 Aoû 2019 20:34

Aujourd'hui, vélotaf et éducatifs pour partie pieds nus dans l'herbe et avec les pointes sur piste pour 7 km.
banditblue29

par banditblue29 » Mer 28 Aoû 2019 06:52

Hier, vélotaf et sortie vélo à midi.
Une soixantaine de kilomètres sur la journée.

Sinon, hors séance de sport, travail de mobilisation des orteils..... Pour réussir à les décoller les uns des autres (il parait qu'écarter les orteils en nageant permet d'augmenter la surface d'appui dans l'eau, comme pour la main, quand on écarte les doigts).

Je ne nage pas..... Mais ça ne peut pas être mauvais pour le confort de mes pieds :thesphinx: :lol: !
banditblue29

par banditblue29 » Mer 28 Aoû 2019 22:10

Runtaf aujourd'hui pour l'aller et retour en bateau et en courant pour un total de 12 km.
Sortie qui a été l'occasion d'essayer le "garmin running dynamics pod" pour mesurer mon oscillation vertical, mon temps de contact au sol (TCS) et l'équilibre TCS (droite/gauche).

Sur le run de ce matin, j'ai une oscillation verticale à 10 cm (fourchette haute), un temps de contact au sol de 237 ms (soit la moitié d'une foulée....) et le pire, un déséquilibre gauche/droite (47,2/52,8).
Sur le retour ce soir, les chiffres sont meilleurs mais faut voir ce que ça donne dans la durée et comment ça évolue pieds nus....

Sinon, j'ai reçu mon nouveau casque de vélo avec écran solaire intégré.... Pas mal, pour le prix.
banditblue29

par banditblue29 » Jeu 29 Aoû 2019 20:39

Rien que du vélotaf ;) .
On dira que je fais du jus avant l'UTV.....
Qui est dans une grosse semaine....
A cette heure, j'aurai bouclé ma valise.
Force est de constater que j'y vais presque la "fleur au fusil", avec l'idée de finir tout mon vieux stock de boisson en poudre dont la DLUO est dépassée depuis plus de deux ans....
:thesphinx: ;)
banditblue29

par banditblue29 » Ven 30 Aoû 2019 21:53

Vélotaf et sortie vélo à midi :D .
banditblue29

par lapuce92 » Ven 30 Aoû 2019 22:39

Bonne fin de prépa Bandiblue!
Ca y est je suis rentrée. Juste 2-3 footings dans Hyde Park au programme, mais aussi beaucoup de marche, et un séjour dément!! J'ai adoré!! Vivement le prochain voyage!!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 31 Aoû 2019 07:38

lapuce92 a écrit:Bonne fin de prépa Bandiblue!
Ca y est je suis rentrée. Juste 2-3 footings dans Hyde Park au programme, mais aussi beaucoup de marche, et un séjour dément!! J'ai adoré!! Vivement le prochain voyage!!

Merci :D ! J'ai fortement réduit sur la course à pied ;) .

Tant mieux, si ton séjour a été... Dément ;) !
banditblue29

par banditblue29 » Sam 31 Aoû 2019 18:16

6 petits kilomètres ce matin dont la moitié en mode "canicross débutante" avec le teckel.
Punaise, quel caractère la bestiole :? ! :lol: .
Encore une fâcheuse tendance à changer de direction de manière intempestive.

Sinon, j'ai des points d'inflammation un peu partout.

Pas très rassurant, même si j'attribue cela à une modif' posturale qui a du s'intensifier cette semaine.
Jeudi matin, je me suis réveillée avec des raideurs entre les omoplates sans avoir fait de vélo la veille (tenue de la tête relevée).

3 jours après, les raideurs ne sont pas tout à fait passées, j'ai un point de tension à la patte d'oie, au fessier (grand) gauche et toujours la face interne du tendon d'Achille un peu faible.
banditblue29

par lapuce92 » Sam 31 Aoû 2019 19:35

Les teckels peuvent faire du cani cross?? Alors là, ça m'en bouche un coin!! Je ne le pensais vraiment pas!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 31 Aoû 2019 20:26

lapuce92 a écrit:Les teckels peuvent faire du cani cross?? Alors là, ça m'en bouche un coin!! Je ne le pensais vraiment pas!

En vrai, je ne me suis pas posée la question de savoir si on pouvait ou pas ;) (c'est quand même un teckel standard, pas encore adulte de 7 kg).
Je dirai que je cours avec mon chien en laisse.
Je ne me fais pas "tirer ou tracter" par le chien.
Le chien a un harnais, une longe élastique, et une ceinture pour moi où j'attache la longe.
Soit elle court à côté quand y a la place, soit devant... Avec les ordres "devant", "droite", "gauche".

Bon, elle est encore un peu jeune, elle fatigue vite et se laisse facilement distraire.
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour