Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juin 2018 ?

par banditblue29 » Sam 9 Juin 2018 13:09

lapuce92 a écrit:
Ouch, dur pour les benjamines!! 8O

Elles étaient vraiment tout en bas ;) .
A la fin, le coach leur a mis un "lièvre" devant pour les faire monter jusqu'à la ligne noire ( ligne de mesure). Elles étaient contentes :D .

6,5 km en courant ce matin. La chaleur est de retour dans le sud....
Heureusement que j'ai décollé à 8h30 du matin.

Cet après-midi, course de vélo sur route pour notre "mini".
banditblue29

par banditblue29 » Dim 10 Juin 2018 22:12

Une sortie de 74 km ce matin.
Des sensations franchement laborieuses mais une bonne balade.
J'ai encore mal aux jambes ce soir ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 11 Juin 2018 09:29

Hier mon premier combat de boxe. Grosse et longue journée depuis la pesée à 9 heures du matin, jusqu'à mon combat vers 18h. Bon, je tue le suspens de suite, j'ai perdu :lol: (quelle surprise!!) mais c'était une expérience absolument géniale, j'ai adoré! Vivement la prochaine!! C'est hyper dur, beaucoup plus que les assauts qu'on peut faire en entrainement, le cardio a été au taquet au bout de 3 secondes et il n'est plus redescendu. J'ai perdu mais j'ai réussi à mettre mon adversaire minable (elle m'a dit que je l'avais épuisée 8) ) et essayé d'appliquer au mieux les consignes des coachs. RAVIE!!!

Et les vidéos des 3 rounds!

https://www.youtube.com/watch?v=ZmXVoPYzEQc

https://www.youtube.com/watch?v=8TErqbftiVQ

https://www.youtube.com/watch?v=_JGDUrmqWoo
lapuce92

par lapuce92 » Lun 11 Juin 2018 21:49

Ce soir 1h de crossfit. WOD haltéro comme vendredi. Très sympa, à faire à deux. Un peu déçue par les barres soulevées, un peu frustrée on va dire. Je sentais que ça pouvait le faire, mais ça ne passait malgré tout. Ca va venir, on y croit!
lapuce92

par banditblue29 » Lun 11 Juin 2018 23:17

lapuce92 a écrit:Hier mon premier combat de boxe. Grosse et longue journée depuis la pesée à 9 heures du matin, jusqu'à mon combat vers 18h. Bon, je tue le suspens de suite, j'ai perdu :lol: (quelle surprise!!) mais c'était une expérience absolument géniale, j'ai adoré! Vivement la prochaine!! C'est hyper dur, beaucoup plus que les assauts qu'on peut faire en entrainement, le cardio a été au taquet au bout de 3 secondes et il n'est plus redescendu. J'ai perdu mais j'ai réussi à mettre mon adversaire minable (elle m'a dit que je l'avais épuisée 8) ) et essayé d'appliquer au mieux les consignes des coachs. RAVIE!!!

Ben dis donc, ça m'épuise rien que de regarder :lol: ;) .
Bravo en tout cas :icon_bravo2: !
Pourquoi y a que toi qui a un casque?

Ce soir, RdV chez le dentiste qui m'a confirmé que ma couronne vieille de 30 ans était bonne à refaire.
Pour couronner le tout :lol: (et savoir enfin pourquoi j'avais mal aux dents), une bonne vieille carie cachée tout contre la couronne (invisible sans radio).
La douleur s'était déclenchée 10 jours après ma dernière visite chez le dentiste... y a un bon mois et demi....
Je gagne une nouvelle visite chez le dentiste dans 10 jours, un samedi de bonne heure et de bonne humeur.... :? ! Super...
banditblue29

par lapuce92 » Lun 11 Juin 2018 23:26

PArce que pour se couvrir mon généraliste a mis que je suis myope sur mon certificat médical. Du coup j'ai plus de risques de décollement de rétine (je fais un fond d'oeil régulièrement tout est nickel). D'où le casque imposé hier (je n'en porte jamais à l'entrainement...°) ;)
C'est juste épuisant oui!! Je ne sais pas combien ils font de rounds chez les pros (genre TOny Yoka) mais je crois que c'est autour de 10 non? C'est inhumain!!! :twisted: 8O :icon_exorbite:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 12 Juin 2018 07:28

lapuce92 a écrit:PArce que pour se couvrir mon généraliste a mis que je suis myope sur mon certificat médical. Du coup j'ai plus de risques de décollement de rétine (je fais un fond d'oeil régulièrement tout est nickel). D'où le casque imposé hier (je n'en porte jamais à l'entrainement...°) ;)
C'est juste épuisant oui!! Je ne sais pas combien ils font de rounds chez les pros (genre TOny Yoka) mais je crois que c'est autour de 10 non? C'est inhumain!!! :twisted: 8O :icon_exorbite:

Ok, myope ou pas, je trouve plus sage d'avoir un casque (ce n'est que mon avis ;) ).
10 ou 12 fois 3', il me semble ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 12 Juin 2018 07:31

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:PArce que pour se couvrir mon généraliste a mis que je suis myope sur mon certificat médical. Du coup j'ai plus de risques de décollement de rétine (je fais un fond d'oeil régulièrement tout est nickel). D'où le casque imposé hier (je n'en porte jamais à l'entrainement...°) ;)

Ok, myope ou pas, je trouve plus sage d'avoir un casque (ce n'est que mon avis ;) ).
10 ou 12 fois 3', il me semble ;) .

En assaut (ma catégorie) les coups ne sont pas portés donc en principe ça va quand même ;) Evidemment un mauvais coup peut toujours arriver, mais bon.. . Ah oui c'est bien ce que je disais, inhumain!!! 8O :icon_exorbite: :burp:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 12 Juin 2018 07:36

lapuce92 a écrit:En assaut (ma catégorie) les coups ne sont pas portés donc en principe ça va quand même ;) Evidemment un mauvais coup peut toujours arriver, mais bon.. . Ah oui c'est bien ce que je disais, inhumain!!! 8O :icon_exorbite: :burp:

Ce ne doit pas être facile d'arrêter son poing avant qu'il n'arrive sur le nez de son adversaire (si on arrive à la toucher :lol: ).
Bravo, en tout cas :D .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 12 Juin 2018 07:42

En fait il faut toucher, mais sans appuyer quoi. PAs facile c'est clair;
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour