Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juin 2018 ?

par lapuce92 » Jeu 14 Juin 2018 23:42

Ce soir 2 heures de boxe. Comme coach faisait les passages de gants pour certains on a eu droit à un bon circuit training pendant ce temps. Je passerai mon gant rouge la semaine prochaine. Et après, assauts. Je suis contente j'ai pigé le truc pour les débordements maintenant. Avant je n'arrivais pas à en caser en assaut.
Ca va le faire Nath, confiance!! ;)
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Ven 15 Juin 2018 07:47

Merci lapuce :)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Ven 15 Juin 2018 10:01

Bonjour,

Je continue ma pseudo préparation 10Km. Bientôt la fin (24 juin)....ca veut dire que les séances vont s'alléger. J'ai pu faire du vélo hier soir ( donc ca veut dire que la séance de cap du jeudi a du être déplacée au mercredi...15h : pas la meilleure heure pour courir, mais bon, au moins c'est fait).
Au niveau cap, ca a donné donc :
samedi : footing tranquille
dimanche : 20km dont 3*6 min allure 10
mardi : 6*600m
mercredi : 11km dont 2*3000 allure 10 . +yoga en soirée

Hier, au vélo, nous n'étions que 4. On a travaillé le pédalage en pédalant sur 1 pied. Un peu de travail de puissance sur le gros plateau+petit pignon. Puis, on a revu les relais comme la semaine dernière : ca passe beaucoup mieux. Et j'arrive mieux aussi à "coller" les roues. Donc, que du positif. Après 3 tours (3*13=39Km), j'étais rincée. Il faut que j'achète des gants et des lunettes. De quoi réparer une crevaison aussi au cas où.

Aujourd'hui : kiné. Et oui, j'ai aussi un pb de ménisque à traiter. J'ai bon espoir car ca évolue favorablement.

pensées ++ à FWN.

A+
Delphine
delphine_h

par lapuce92 » Ven 15 Juin 2018 22:21

Ce soir 1 heure de cross fit en mode "machine de guerre" (mon nouveau ptit nom il parait.... :lol: ). Super forme, j'ai tout donné. J'ai eu beaucoup de compliments sur la partie technique en haltéro, ça fait plaisir! Et cerise sur le gâteau j'ai été la première à terminer le WOD...et il parait que j'étais seulement la deuxième de la journée à le terminer. :icon_confus: :icon_exorbite: 8O On est seulement 2 sur la journée à avoir tout fait. Bon ben on va pas bouder son plaisir hein, champagne!!! :ICON_FOU: :thesphinx:
lapuce92

par banditblue29 » Sam 16 Juin 2018 09:48

@FWN : Bonne course aujourd'hui ;) .

@lapuce et Delphine_h : Pas mal en termes d'intensité et d'activités :icon_bravo2: .

Pour moi hier, vélotaf+ sortie running en arrivant au boulot pour 8 km.
Aujourd'hui, en théorie, première compétition piste (à vélo).
Je vais commencer à gamberger en fin de matinée :lol: .
banditblue29

par banditblue29 » Sam 16 Juin 2018 11:06

Sur le 70 raccourci de l'Ultra Côte d'Azur-Mercantour, Nath est 2ème féminine au km 16 en 3h31 :D !
30" d'avance sur la 3ème ;) et 15' de retard sur la 1ère.
banditblue29

par valdes » Sam 16 Juin 2018 18:53

Pas de Martine Hinault (124 km) pour moi aujourd'hui, encore moins de Bernard (200 km). J'ai vu les cyclistes partout dans la ville, ce matin, avec envie ... Trop envie. Mais non, ce ne serait pas raisonnable. J'ai des régionaux de marche dimanche prochain et surtout 177 km à faire dans moins de quinze jours.

Mais grrrr qu'est-ce que ça faisait envie de les voir. L'an prochain ?
Du coup, j'ai fichtrement intérêt à les finir ces 177 km cette année. Malgré les probables 2 km dans l'eau de mer jusqu'à mi-cuisses entre le port de Moréac et le ravito d'Arradon. Malgré la douleur à partir du 100ème kilomètre, malgré le ras-le bol total à partir du 135ème ...

Comme le dit @Tatie, ça coûte cher ces trucs-là, autant ne pas réitérer la chose tous les ans.

Bravo @Nath, avec toi sur cette épreuve.

50 km mardi dernier en 7H39' avec quelque chose comme 1600 m de D+. Descente du GR34 de Paimpol à Binic avec la découverte que, depuis un an, la portion Plouezec Plouha, n'est plus du tout entretenue. Une jungle pendant 20 km. Me suis même pris un beau gadin avec des ronces qui ne voulaient pas me lâcher les chevilles. C'était le dernier gros entraînement et j'étais quand même assez satisfaite de pouvoir courir même après 7H00'.

La tendinite du moyen fessier est partie, mais l'hallux valgus est toujours sensible après un certain nombre de kilomètres. Malgré l'achat des Hoka Mafate qui paraît-il sont merveilleuses (en fait non, pas tant que ça, je prendrais peut-être bien les vieilles Pegasus entre Arzon et Vannes).

Je vous ai dit que j'avais explosé le record départemental de l'heure de marche, sur piste, dans la catégorie Master femme, à Paimpol, le 02 juin dernier ? Té j'suis bien contente. 9600 m. Prochaine fois, je tente un 10 km en moins d'une heure :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Bon week-end à toutes et ... allez @Nath !
valdes

par lapuce92 » Sam 16 Juin 2018 21:24

Allez Nath!!!!! D'autres nouvelles??
Pour moi aujourd'hui 57' de CAP. Première sortie depuis 15 jours (je crois). Pas une envie ou un plaisir de fou, mais bon, on va dire que c'est fait quoi.
lapuce92

par banditblue29 » Sam 16 Juin 2018 22:37

@Valdes : Ben bravo, pour ce record départemental ;) .

FWN s'adjuge la seconde place au scratch en 12h23 à 1h10 de la prem's et 10' d'avance sur la 3.
:D :icon_bravo2: !
Cette fois, elle nous dira pas que c'est usurpé ;) .

Pour moi, bilan mitigé sur l'après-midi....
Quand tu participes au trophée du sprint, support de détection de talents du sprint, faut pas rêver non plus.... L'idée du braquet "limité" à 7,01m pour tout le monde, bonne idée. Mais ça ne fait pas des jambes de champion pour autant.
Bref, je me suis amusée sur le 200 m départ lancé, le scratch (que je termine dernière) et pi..... C'est tout. Fin de l'amusement à 14h30 et après séance de sèche intensive les fesses sur un siège, un petit tour sur l'élimination et voilà.
L'an prochain, je resterai à la maison ;) si le trophée du sprint réapparait.
banditblue29

par lapuce92 » Sam 16 Juin 2018 23:27

Génial!!! Trop contente pour Nath!!
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour