Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par lapuce92 » Mar 10 Juil 2018 21:23

Ce matin 1H03 CAP dont 14X30" en côte/récup en descendant. Bonne séance, je suis bien contente!! :)

Ce soir 30' gainage (Emma) et 30' yoga
lapuce92

par banditblue29 » Mar 10 Juil 2018 22:21

Que du vélotaf, et pi, là tout de suite, du foot!
Allez les bleus :D !

Demain, sortie vélo, tôt.
Pas le temps, ni dans la journée, ni le soir.
banditblue29

par delphine_h » Mer 11 Juil 2018 10:09

FWN : Bravo!!!

Hier : footing matinal pour profiter de la fraicheur. Ca devient une habitude. +sortie piscine en soirée. Je progresse. Lentement mais surement.
Ce matin, à nouveau petit footing. J'ai raccourci volontairement car demain j'ai 100 km à vélo qui m'attendent.
En parlant de vélo, lundi soir, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que l'on m'avait volé le beau VAE dont je me servais pour aller au boulot. Ce fut donc 2h30 de marche à pied.... (avec des chaussures de ville-> ca s'est fini pieds nus)

A+
Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Mer 11 Juil 2018 22:51

@Delphine_h : VAE = Vélo à Assistance Electrique?
C'est sûr que 2 h 30 à pied ajouter au fait, que ça fait ch... de se faire braquer son vélo, ça dû être difficile :? ;) .
Bon courage pour tes 100 km.

Ce matin, 30 km à vélo de bonne heure avant le boulot. Ce fût un peu laborieux... :? !

Ce soir, 1ère séance chez le chiropracteur.
A voir si le "rééquilibrage" "horizontal" aura un effet avant de poursuivre par un rééquilibrage dans le plan vertical ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 11 Juil 2018 23:30

Ouille Delphine_h, ce n'est jamais agréable ce genre de mésaventure..... :x

Ce soir 1h de crossfit. Bien costaud le WOD, surtout quand coach s'amuse à me dire que je dois faire (entre autres) 200 sauts à la corde (X4) alors qu'en fait c'était 100 (X4) :lol: Il sait très bien que je suis bête et disciplinée (et un peu conne aussi, j'avoue! :lol: ) Quel coquinou ce coach quand même!!! 8)
lapuce92

par valdes » Jeu 12 Juil 2018 07:04

Zut pour le vélo @Delphine.

J'espère que @FWN récupère bien, j'ai hâte de lire son C.R.

Pour ma part, hier, j'ai recommencé à prendre des leçons de conduite. J'ai mon permis, mais ayant habité plus de 25 ans à Paris, autant dire que ça fait un bail que je n'avais pas conduit et ça commence à être difficile de se déplacer dans des lieux situés au diable vauvert (notamment pour les trails ou triathlons). Le covoiturage ou la bonne volonté des ami(e)s motorisé(e)s ont leurs limites.

Sinon, je viens de m'inscrire au Challenge de la Côte d'Opale. 24 km le samedi 08 septembre et 64 km le dimanche 09 septembre. Les paysages ne devraient pas m'être trop étrangers, à part les dunes de sable (absentes dans le 22). 88 km sur deux jours, ce sera ma façon de rebondir après le Morbihan. Le temps limite est calculé sur une base de 6,2/6,5 km/h, l'allure est libre et les bâtons autorisés (dans les dunes de sable, sur le 84 km). Ca me va, c'est accessible au plus grand nombre.
Lors de mes études, sur une UV optionnelle de géologie, on était allé faire un week-end d'étude sur les deux Caps (blanc nez et gris nez) et j'avais été très impressionnée par le site. J'ai trouvé in-extremis un hotel à Wissant et un AR TGV à prix prems. Histoire de ne pas trop me ruiner quand même.
Je me souviens que @Babou avait fait cette course et en avait fait un retour très positif.

Le dimanche 26 août, je fais le marathon de la pointe de Barfleur, mais je n'y vais pas pour le chrono (objectif SL en 4H30'-4H45'), juste pour le dépaysement, la beauté du site et les très bons retours sur ce premier marathon l'an dernier.
En plus, ça va me rappeler nos derniers interclubs à Tourlaville.

Voili voilou et sinon aujourd'hui, ce sera une journée dans une île :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
valdes

par banditblue29 » Jeu 12 Juil 2018 07:24

@Valdes : Bon séjour sur ton île du jour :D .
Beau programme de rentrée :D .
banditblue29

par banditblue29 » Jeu 12 Juil 2018 20:09

Vélotaf et une petite sortie capesque ce matin, dans la foulée du trajet à vélo.
7 km et une cinquantaine de pompes en plusieurs fois :D .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Jeu 12 Juil 2018 22:51

Toujours en récupération vous pensez bien! :lol:
L'ongle du gros orteil gauche me fait toujours misère (j'ai tapé dans un caillou avec à plusieurs reprises), mais l'argile aide à limiter la douleur .
Pour le reste , la fatigue est quand même présente avec de bons coups de barre dans la journée, le tout associé avec une crise majeure au sein de mon établissement . Je ne sais plus trop où j'en suis, mais je sais une chose, je dois me protéger.
Mais ce que j'ai traversé ce WE me renforce d'une certaine manière.
Mes projets pour le Vercors restent (plus que jamais) d'actualité même si je ne crois plus guère en l'obtention des jours nécessaires :-(
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Jeu 12 Juil 2018 23:04

Free Wheelin Nat a écrit:Pour le reste , la fatigue est quand même présente avec de bons coups de barre dans la journée, le tout associé avec une crise majeure au sein de mon établissement . Je ne sais plus trop où j'en suis, mais je sais une chose, je dois me protéger.
Mais ce que j'ai traversé ce WE me renforce d'une certaine manière.
Mes projets pour le Vercors restent (plus que jamais) d'actualité même si je ne crois plus guère en l'obtention des jours nécessaires :-(

Mince :? !

Pendant que j'y pense, ce weekend, compétition vélo de piste.
Samedi et dimanche... ;) .
Dimanche, ce sera bref car réservé aux épreuves de sprint (j'ai pas le profil physique de la sprinteuse :lol: ) et comme il y a la finale de foot, ça finira forcément tôt :thesphinx: !
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour