Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Septembre 2018 ?

par lapuce92 » Mar 11 Sep 2018 23:04

Super intéressant tout ça Tati, merci!! :) Tu vas progresser c'est sur!
Banditblue : ça commence à se dessiner tout doucement les tablettes ;) Mais là où j'ai le plus pris c'est les épaules et les cuisses :twisted: :icon_bravo2:
lapuce92

par banditblue29 » Mer 12 Sep 2018 22:26

Petite sortie vélo après le boulot à hauteur d'une trentaine de kilomètres et 300 m de D+.
Ce weekend, je vais clore ma "courte saison" cycliste avec un contre la montre de 16 km (un A/R de 8 km, plutôt plat).

A partir de la semaine prochaine, je vais courir un peu plus.
Je pense m'aligner sur une course nature de 16 km, le 30 (sachant que je me serai fait un cross le 28...
;) ).

Ce soir, "des racines et des ailes" sur le Var! Au début de l'émission, quelques vues sur mes terrains de jeu (Sicié, les gorges d'Ollioules, le Faron, etc...).
banditblue29

par lapuce92 » Mer 12 Sep 2018 23:14

Ce soir 1 heure de crossfit. Trop contente, je commence à prendre confiance et à augmenter les charges petit à petit, c'est trop cool!!
lapuce92

par valdes » Jeu 13 Sep 2018 08:56

Reprise au club d'athlé hier. Et natation en mer, mardi, un kilomètre, en maillot, en guise de récup et sous une météo estivale.

Alors qu'aujourd'hui c'est l'automne.

Zéro bobo, presque pas de courbature, juste la fatigue du long voyage. Super. Je regarde pour la suite maintenant ... La Roche d'Oêtre me plairait bien, mais c'est au diable vauvert, le départ est à 3H00' du matin et pour l'instant, il n'y a que 40 inscrits.

Sinon, pour avis, @Banditblue, @FWN, l'Ultra de lure en 2019 si j'arrive à faire rentrer le déplacement dans mon budget serré. Un petit retour aux sources (je connais très bien la montagne de Lure, j'y ai passé de nombreuses vacances d'été à crapahuter avec mes pataugasses).
valdes

par banditblue29 » Jeu 13 Sep 2018 21:08

valdes a écrit:Reprise au club d'athlé hier. Et natation en mer, mardi, un kilomètre, en maillot, en guise de récup et sous une météo estivale.

Alors qu'aujourd'hui c'est l'automne.

Zéro bobo, presque pas de courbature, juste la fatigue du long voyage. Super. Je regarde pour la suite maintenant ... La Roche d'Oêtre me plairait bien, mais c'est au diable vauvert, le départ est à 3H00' du matin et pour l'instant, il n'y a que 40 inscrits.

Sinon, pour avis, @Banditblue, @FWN, l'Ultra de lure en 2019 si j'arrive à faire rentrer le déplacement dans mon budget serré. Un petit retour aux sources (je connais très bien la montagne de Lure, j'y ai passé de nombreuses vacances d'été à crapahuter avec mes pataugasses).

Mince, l'été indien a passé son chemin :lol: en Bretagne !

Sinon, que dire sur l'Ultra de Lure...?!
Je pense qu'il est plus difficile que l'Ultra Lozère bien que très beau.
Les BH m'ont paru "justes" et il y a quelques passages techniques dont un où les cailloux sont "cachés" sous les feuilles de châtaigniers.
S'il fait chaud, c'est pas pour de faux et s'il fait froid... Ben ça doit cailler.
Et les BH sont calculées pour des coureurs, qui courent pas vite mais qui sont réguliers.

Même si pour le coup, j'ai été éjectée à l'Ultra Lozère en raison de genoux boiteux, il est moins technique (si tu gères la descente de pierriers sans stress).

A midi, séance de renforcement avec échauffement éducatif.
Toujours des abdos.
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 13 Sep 2018 22:38

Nuit de 2 heures+ journée de m..... au boulot = aucune envie d'aller boxer ce soir. Je suis juste allée à la salle pour accueillir les nouveaux (je fais partie du comité du club cette année) mais c'est tout, j'ai réussi à être raisonnable (c'est bien ça ce mot, hein?? :lol: )
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 13 Sep 2018 22:57

lapuce92 a écrit:Nuit de 2 heures+ journée de m..... au boulot = aucune envie d'aller boxer ce soir. Je suis juste allée à la salle pour accueillir les nouveaux (je fais partie du comité du club cette année) mais c'est tout, j'ai réussi à être raisonnable (c'est bien ça ce mot, hein?? :lol: )

Oui, c'est bien ce mot ;) ! Moi aussi, j'ai été raisonnable.
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 13 Sep 2018 23:05

En boxe le mode zombie ça ne pardonne pas face à un sparring en pleine forme :lol: :icon_exorbite:
lapuce92

par Tati » Jeu 13 Sep 2018 23:25

On va faire le comité des raisonnables :thesphinx: rien pour moi non plus. Plusieurs jours de sport d'affilée, aujourd'hui envie de glandouille canapé. Si j'ai créé un nouveau parcours vélo pour la sortie du dimanche :icon_fete:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par valdes » Ven 14 Sep 2018 07:22

banditblue29 a écrit:Sinon, que dire sur l'Ultra de Lure...?!
Je pense qu'il est plus difficile que l'Ultra Lozère bien que très beau.
Les BH m'ont paru "justes" et il y a quelques passages techniques dont un où les cailloux sont "cachés" sous les feuilles de châtaigniers.
S'il fait chaud, c'est pas pour de faux et s'il fait froid... Ben ça doit cailler.
Et les BH sont calculées pour des coureurs, qui courent pas vite mais qui sont réguliers.

Même si pour le coup, j'ai été éjectée à l'Ultra Lozère en raison de genoux boiteux, il est moins technique (si tu gères la descente de pierriers sans stress).

Sur quelle BH avais-tu été rattrapée sur l'Ultra de Lure ?

Départ à 5H00. 77 km et +/- 3600 m de D+ (par comparaison, chez moi, les trails, c'est 2000 m de D+ en montées descentes sur 50 km -> Glazig, Moncontour, Guerlédan, etc.)
Lardiers (09h00 – 23,5 km en 4H00, soit 5,86 km/h)
Ravitaillement de Lure (13h30 – 41,8 km en 8H30, soit 4,92 km/h)
Saint-Etienne-les-Orgues (17h30 – 63 km en 12H30, soit 5,04 km/h)
Forcalquier (20h00 – 77 km en 15H00, soit 5,13 km/h)

C'est le 26 mai 2019 et je crois bien que c'est le 2ème tour des interclubs.

Pour le Lozère trail, existe-t-il une version du 110 km sur deux jours ? (je ne traverse pas toute la France pour 50 km). Mais si c'est en bivouac, c'est impossible pour moi, je n'arrive pas à bien dormir dans un gymnase enutourée de cent autres personnes. J'ai, hélas, le sommeil beaucoup trop léger.
valdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour