Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Octobre 2018 ?

par banditblue29 » Sam 6 Oct 2018 23:02

Après-midi vélo avec les petits du club.... Épuisant ;) .
banditblue29

par zaboulette » Dim 7 Oct 2018 16:11

La motivation est enfin revenue après des mois "sans". Je me suis inscrite à la salle de fitness de ma commune à la fin des vacances(cours de crossfit et pilates), et le travail de renforcement musculaire est tout bénéf' pour mes sorties.
Sans gros objectif de course cet automne, j'ai déniché un plan "travail foncier" qui me plaît bien. Les séances ne sont pas très longues, mais bien variées avec différentes allures.
Je termine la semaine 2, dont le contenu était:
- Mercredi, 50' environ dont 8 x 1' à ma VMA théorique qui est de 12 km/h, mais là je suis clairement plus lente. Tant pis, les pulses ont bien grimpé, c'est l'essentiel.
- Hier samedi, 1h en endurance avec une bonne petite côte que j'ai finie hors d'haleine mais sans marcher, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (bon j'ai marché arrivée en haut mais c'était juste pour reprendre mon souffle... Les jambes et le mental ont tenu bon, eux).
- Ce matin, 1h10 dont 2 x 8' allure 6'33/km env.
Et puis si j'aime les beaux jours, ce sont les températures fraîches et humides d'automne qui me conviennent le mieux quand je cours.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Dim 7 Oct 2018 20:17

@Zaboulette : Bonne reprise :D ! Et bon retour ici ;) .

Ce matin, les 10 kms de Tamaris.
Un RP sur la distance :thesphinx: :icon_mrgreen: .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 7 Oct 2018 20:47

Ce matin 1h de crossfit. Je n'ai plus de bras!! Mais je termine quand même le WOD en premier, trop contente!
Et ce soir 30' de boxe et 15' de yoga.
lapuce92

par valdes » Lun 8 Oct 2018 07:22

Une journée pleine de bénévolat.

Mais vraiment pleine (11H00'-18H30'). Bon c'était sympa, juste qu'au bout d'un temps, j'en avais un peu marre d'être debout.

Autrement, j'étais à l'arrivée. Donc les premiers arrivent (pas le premier premier, mais plutôt après lui ou le deuxième), la bave aux lèvres, les joues et le corps tous rouges (d'ailleurs ils ont un débardeur et un short, rien d'autre) et certains doivent se soutenir aux barrières, voir même s'allonger à terre (comme aux J.O.). Un peu plus de 31' quand même pour le premier du 10 km pas du tout roulant.

Et les derniers qui sont plutôt des dernières, chaudement vêtues, à petites foulées et ça sourit et ça dit bonjour, ça tape dans les mains et même certaines qui papotent.

Ouais ouais ouais, comme on a pas tous les mêmes objectifs, forcément, on a pas tous les mêmes attitudes et donc les mêmes chronos. Bref, les premiers se défoncent vaiment ! (chose que nous ne savons peut-être pas ou plus faire ...). En revanche, les petits, eux, se donnent vraiment à 100%, du premier au dernier.

M'enfin c'était chouette et heureusement que la pluie s'est invitée samedi et pas dimanche. Ca aurait été moins chouette.
valdes

par banditblue29 » Lun 8 Oct 2018 21:13

@Valdes : C'est sûr, les objectifs on n'a pas tous les mêmes, que ce soit un 10 km, un 5 ou un semi.
Par contre, bravo pour cette journée bénévolat :D !

Vélotaf et rien d'autre. J'ai mal partout (petites courbatures gentilles :lol: ) mais je ne sais pas si c'est le 10 km ou le renforcement qui a suivi ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 8 Oct 2018 21:20

Aujourd'hui, et pour toute la semaine RIEN!! Je me suis fait tatouer aujourd'hui donc pas question de forcer dessus pendant une semaine environ. Mais je suis super contente de mon tatoo, il est trop beau, j'adore!! Il correspond exactement à ce que j'imaginais
lapuce92

par banditblue29 » Lun 8 Oct 2018 21:48

lapuce92 a écrit:Aujourd'hui, et pour toute la semaine RIEN!! Je me suis fait tatouer aujourd'hui donc pas question de forcer dessus pendant une semaine environ. Mais je suis super contente de mon tatoo, il est trop beau, j'adore!! Il correspond exactement à ce que j'imaginais

Cool! Y a plus qu'à nous le montrer... Quand ça sera cicatrisé ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 8 Oct 2018 21:55

Je dois changer le pansement demain matin, j'essayerai de prendre une photo ;)
lapuce92

par banditblue29 » Mar 9 Oct 2018 22:03

Renforcement à midi :D .
Et un peu de running sur le trajet du stade.
Les TFL m'ont laissé tranquille alors je me demandais si la manifestation de ces inflammations n'étaient pas dues au fait qu'avec la fin de la course arrivant, je ne maîtrisais plus trop ma foulée 8O .
A cause de l'emballage final.... :D.

Bref, une hypothèse comme une autre à creuser ;) .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour