Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Décembre 2018 ?

par lapuce92 » Ven 7 Déc 2018 00:10

Ehehe ;) Je n'ai rien fait hier, par contre ce soir 2 heures de boxe. On a terminé la prépa en finalement le travail technique et tactique. Y a plus qu'à maintenant!! :icon_jump2:
(Tati, je me suis mise au vert 8) :lol: )
lapuce92

par banditblue29 » Ven 7 Déc 2018 23:21

Vélodrome ce soir.
Une petite séance question sensations. Merci le rhume :? 8) .
M'enfin, il ne faisait pas trop froid et le vent n'était pas encore trop fort.
Evaluation du niveau par la réalisation de 3x200 m lancé (avec récup' entre).
Tout va bien, je suis aussi performante qu'à mes 16 ans :ICON_MDR: !
15''92....
banditblue29

par banditblue29 » Sam 8 Déc 2018 19:01

lapuce dispute sa journée de combat :D !
Amuse-toi bien ;) .

Ecole de vélo cet après-midi avec un vent très fort.
Sinon marteau thérapie :
- Avec la main droite, je commande le frein AR et le dérailleur AR.
- Avec la main gauche, je commande le frein AV et le dérailleur AV.
banditblue29

par lapuce92 » Sam 8 Déc 2018 20:01

Merci Banditblue! :) Je rentre à l'instant. Finalement ils avaient fait 2 poules, donc je n'ai eu "que" 2 combats, ...que je perds tous les deux. :lol: Mais face aux futures numéro 1 et 2, donc pas de regrets. Sur le premier j'ai tenté des choses, je me suis bien accrochée et je me suis battue jusqu'au bout. Par contre sur le deuxième, la fille était gant d'argent technique (le plus haut grade qu'on peut avoir) et avait des jambes de 3 kilomètres de long, donc autant dire que j'ai rien pu faire! 8) :lol: :lol: Elle attaque dès le premier round tranquille posée en me faisant 10 chassés dans le ventre sans reposer la jambe. J'étais là "oh putain ça va être long!!! :icon_ptdr: :ICON_MDR: " Je termine totalement crâmée. Je n'ai jamais eu les jambes aussi tétanisées, même sur mes trails longs. Enfin j'ai beaucoup appris, je suis ravie de l'expérience et j'ai hâte d'être à la prochaine!!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 8 Déc 2018 23:07

lapuce92 a écrit:Merci Banditblue! :) Je rentre à l'instant. Finalement ils avaient fait 2 poules, donc je n'ai eu "que" 2 combats, ...que je perds tous les deux. :lol: Mais face aux futures numéro 1 et 2, donc pas de regrets. Sur le premier j'ai tenté des choses, je me suis bien accrochée et je me suis battue jusqu'au bout. Par contre sur le deuxième, la fille était gant d'argent technique (le plus haut grade qu'on peut avoir) et avait des jambes de 3 kilomètres de long, donc autant dire que j'ai rien pu faire! 8) :lol: :lol: Elle attaque dès le premier round tranquille posée en me faisant 10 chassés dans le ventre sans reposer la jambe. J'étais là "oh putain ça va être long!!! :icon_ptdr: :ICON_MDR: " Je termine totalement crâmée. Je n'ai jamais eu les jambes aussi tétanisées, même sur mes trails longs. Enfin j'ai beaucoup appris, je suis ravie de l'expérience et j'ai hâte d'être à la prochaine!!

Ça doit pas être facile de placer sa respiration en même temps qu'on se prend des coups...?
Bonne récup' et assimilation.
:thesphinx: :icon_bravo2:

Dans un autre registre, je me disais hier que ce n'est pas si évident de ne pas bloquer sa respiration sur un 200 m départ lancé, tellement y a de paramètres à prendre en compte avant et pendant, on en oublie l'essentiel.
banditblue29

par GIBO » Dim 9 Déc 2018 14:19

1h de dragon boat hier matin et 8,5km en 52’ ce matin.

Bon dimanche !
GIBO

par lapuce92 » Dim 9 Déc 2018 14:50

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:Merci Banditblue! :) Je rentre à l'instant. Finalement ils avaient fait 2 poules, donc je n'ai eu "que" 2 combats, ...que je perds tous les deux. :lol: Mais face aux futures numéro 1 et 2, donc pas de regrets. Sur le premier j'ai tenté des choses, je me suis bien accrochée et je me suis battue jusqu'au bout. Par contre sur le deuxième, la fille était gant d'argent technique (le plus haut grade qu'on peut avoir) et avait des jambes de 3 kilomètres de long, donc autant dire que j'ai rien pu faire! 8) :lol: :lol: Elle attaque dès le premier round tranquille posée en me faisant 10 chassés dans le ventre sans reposer la jambe. J'étais là "oh putain ça va être long!!! :icon_ptdr: :ICON_MDR: " Je termine totalement crâmée. Je n'ai jamais eu les jambes aussi tétanisées, même sur mes trails longs. Enfin j'ai beaucoup appris, je suis ravie de l'expérience et j'ai hâte d'être à la prochaine!!

Ça doit pas être facile de placer sa respiration en même temps qu'on se prend des coups...?
Bonne récup' et assimilation.
:thesphinx: :icon_bravo2:

Dans un autre registre, je me disais hier que ce n'est pas si évident de ne pas bloquer sa respiration sur un 200 m départ lancé, tellement y a de paramètres à prendre en compte avant et pendant, on en oublie l'essentiel.

C'est exactement ce que je disais hier aux coachs et à maman, qui était venue m'encourager. En CAP tu cales ta respiration sur ta foulée, ton rythme, c'est relativement facile de bien respirer. Mais là en boxe tu passes de phases d'accélération à des phases plus lentes, effectivement quand on te donne un coup ou que tu en donnes un tu es en apnée, c'est carrément plus usant.
Je suis allée courir 48' ce matin. Les jambes sont toujours bien lourdes, mais sinon ça va. Le gros bleu que j'avais au genou hier soir a quasi dégonflé déjà.
lapuce92

par Tati » Dim 9 Déc 2018 19:02

Bravo Mia pour tes combats :icon_bravo2: même perdus on va les fêter ;)
Pour moi hier 48 km. de VTT sur route et chemin car il y avait beaucoup de vent, on n'a pas osé prendre les vélos de route. Donc on a fait un tour tranquillou histoire de tourner les jambes et on a bien fait parce que aujourd'hui le vent était bien pire... j'ai fait une petite sortie CAP de 7 km., me suis faite rincée par une belle averse et puis au retour 30' de hometrainer. :)
Fichiers joints
47574568_10210380104699343_5570390132701265920_n.jpg
47574568_10210380104699343_5570390132701265920_n.jpg (223.6 Kio) Vu 53 fois
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Dim 9 Déc 2018 20:06

Tu m'étonnes qu'on va les fêter!!!! :lol: :icon_pong: :icon_bravo2: :icon_fete:
lapuce92

par banditblue29 » Dim 9 Déc 2018 22:33

8 km ce matin, en mode à l'arrache. Vraiment pas le temps en ce moment :? .
Vivement la fin de la semaine prochaine que je retrouve un emploi du temps plus "plan-plan" ;) .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour